Comment utiliser la thérapie au laser pour la perte de cheveux

November 8

La perte de cheveux peut se produire au vieillissement, à la suite d'une maladie, ou simplement d'un manque de nutrition. Si les problèmes de santé sont abordés et vous rencontrez toujours des pertes de cheveux, les traitements au laser peuvent stimuler le cuir chevelu pour favoriser la croissance des cheveux dans un court laps de temps. Que vous rencontrez la calvitie stable ou remarqué que vous perdez des touffes de cheveux, voici comment utiliser la thérapie au laser et les traitements au laser pour prévenir la perte de cheveux et de restaurer vos cheveux naturels à la place.

Instructions

1 Consulter un spécialiste de la restauration de cheveux. Le médecin de restauration de cheveux peut vous conseiller sur le meilleur type de traitement au laser adapté à votre situation.

2 Lavez le cuir chevelu avant le traitement. Vous pouvez utiliser un traitement du cuir chevelu prescrit ou un shampooing sans sulfate pour nettoyer les cheveux et nettoyer les follicules pileux.

3 Peignez les cheveux en arrière et laisser sécher. Peignez les cheveux en arrière pour stimuler le cuir chevelu légèrement et laisser sécher avant le traitement au laser.

4 subir un traitement. Le spécialiste de la restauration de cheveux administrera le laser sur les domaines clés du cuir chevelu. Lumière pulsante sera tourné sur chaque région du cuir chevelu pour stimuler les cellules.

5 Se laver les cheveux avec des produits sans sulfate pour les jours après le traitement. Cela permettra de maximiser les résultats et de commencer le processus de repousse des cheveux.

Conseils et avertissements

  • Avoir une alimentation équilibrée peut améliorer la santé globale et de faciliter le processus de restauration de cheveux.
  • Une consultation avec un spécialiste de la restauration de cheveux permettra de déterminer le meilleur type de traitement pour vos besoins.
  • Sans sulfate de shampooing est l'une des meilleures solutions pour prévenir la perte de cheveux.
  • Exercer une bonne hygiène du cuir chevelu sera une partie de votre solution à long terme pour la perte de cheveux.
  • Ne pas obtenir assez de soleil chaque jour peut inhiber la croissance des cheveux.
  • Certains médicaments peuvent interférer avec la thérapie de cheveux de laser; vérifier avec votre médecin pour vous assurer que vous recevez un traitement optimal.
  • Ne pas utiliser des produits de coiffure tels que laque ou gels avant un traitement.

Articles Liés