Piscine Matériaux billes

December 1

Piscine Matériaux billes

Le jeu de la piscine a commencé dès le 15ème siècle. Depuis lors, il ya eu beaucoup de différents types de matériaux utilisés dans la fabrication de boules de billard. Il existe différents types de jeux de billard qui existent partout dans le monde. Pour cette raison, il ya eu de nombreuses variations sur les couleurs, les nombres, les matériaux, le type et le diamètre de la boule de billard.

Identification

Une boule de billard est une balle qui est utilisée pour jouer la partie de billard (également connu sous le billard). Le type de balle qui est utilisé dans les jeux de piscine dépend largement du type de jeu en cours de lecture. Par exemple, les Américains privilégient les jeux tels que huit balles, neuf-ball et d'une poche. boules de piscine sont une variété de couleurs et sont numérotés. Il ya des balles solides et des balles avec des rayures. Le 8-ball noir est mis de côté comme la balle le plus important dans les jeux de billard américain.

Histoire

Il ya eu beaucoup de différents matériaux utilisés dans des boules de billard. De 1627 à la mi-20e siècle, l'ivoire était le matériau le plus couramment utilisé dans la fabrication de boules de billard. Dans un effort pour réduire le coût de fabrication de l'ivoire et d'assurer la sécurité de ces éléphants de chasse pour l'ivoire, un matériau de remplacement a été demandé. Celluloid a été présenté comme un remplacement pour l'ivoire dans le début des années 1900. Cependant, lors de la livraison du matériel a tendance à exploser. Inutile de dire que l'utilisation du celluloïd fut de courte durée. En 2010, le matériau le plus largement utilisé dans les boules de billard est une résine phénolique.

Résine phénolique

Résine phénolique est un matériau qui est une résine qui a une structure polymérique et est le plus souvent utilisé dans les plastiques. résine phénolique est extrêmement dur et résistant, le rendant idéal pour la piscine. Ce matériau est également résistant aux produits chimiques, à l'humidité, aux chocs et la chaleur.

Polyester

Le polyester est un autre matériau qui est encore utilisé pour faire des boules de billard. Il peut être combiné avec d'autres matières plastiques et de résines, ainsi que des acryliques claires, pour faire des boules de billard qui sont résistants à la fissuration et à l'écaillage.

Considérations

Le jeu de la piscine a parcouru un long chemin de l'utilisation de matériaux argileux de bois dans la fabrication des premières boules de billard. Les boules de billard d'aujourd'hui sont plus durables que jamais, peu importe si vous jouez Snooker, la version américaine de huit balles ou en anglais blackball (dans lequel les balles ne sont pas numérotées). Résine phénolique reste le matériau de choix pour les grands fabricants tels que Aramith et Elephant.


Articles Liés