Manipulation des matériaux modèles dans le processus de production de lait de soja

April 1

Manipulation des matériaux modèles dans le processus de production de lait de soja

Le lait de soja est une boisson bon marché fait encore riche en protéines qui est utilisé en remplacement de lait d'origine animale dans les régions pauvres du monde. Élever des plantes de soja est beaucoup plus rentable que l'élevage du bétail; le lait de soja créée à partir des plantes peut être enrichi avec du carbonate de calcium pour donner à peu près la même quantité de calcium que le lait réel, en plus de ses sains vitamines naturelles, huiles et sels minéraux. En outre, la production de lait de soja est un processus assez simple nécessitant peu à la manière des matériaux ou des outils pour gérer.

Prep travail

Pour votre travail de préparation, vous allez gérer les fèves de soja, un bol, de l'eau et une passoire. Autant que toute une journée avant, vous aurez envie d'obtenir un bol de cuisson assez grand pour tremper vos haricots dans de l'eau. Vous pouvez choisir de les faire tremper pour environ une demi-journée dans l'eau froide, ou dans l'eau chaude pendant environ trois heures. Lorsque le remplir, la règle de base pour la quantité d'eau à utiliser est de 3-4 tasses d'eau pour chaque tasse de fèves de soja. Vous saurez les haricots sont prêts quand ils se fendent facilement et sont à plat dans les gousses. Égoutter les haricots et les laver avec un nouveau lot d'eau.

Alliant ébullition et les haricots

Maintenant que les graines de soja sont réhydratés, vous aurez besoin d'une sorte de purée ou dispositif à moudre les grains en une pâte mélangeant. Il peut s'agir d'un moulin à main simples ou un mélangeur électrique. Pour un temps de cuisson diminué et une meilleure saveur, vous pouvez progressivement remuer dans l'eau bouillante pour le broyage si vous utilisez un mixeur. Dans le cas contraire, il suffit de broyer les premier et ajouter de l'eau dans l'étape suivante. Une fois que les grains sont broyés, mettre la pulpe de retour dans le grand bol avec de l'eau chaude vous avez déjà ajouté. Il devrait y avoir environ 8-10 tasses d'eau bouillante pour chaque tasse de haricots secs, de sorte que vous aurez probablement besoin d'en rajouter. Placer le mélange sur feu moyen, laisser mijoter pendant 20 minutes en remuant régulièrement pour éviter de brûler.

Forcer le soja

Une fois que la pâte a été cuite, vous aurez besoin d'une sorte de tissu de filtrage pour séparer le lait de la pulpe et un deuxième bol de filtrer en. Le tissu peut être un certain nombre de matériaux; un sac de farine ou de sucre va faire, comme le ferait une serviette de lin ou de coton à fromage. Si vous voulez filtrer les particules plupart, la plus fine du tissu filtrant le mieux; vous pouvez également utiliser deux sacs à la fois. Filtrer et appuyez sur la suspension à travers votre sac en tissu ou dans le second bol et vous avez du lait de soja. Réfrigérer et boisson dans un délai de trois jours.

Additifs facultatifs

la production de lait de soja nécessite souvent l'addition de divers produits chimiques à des fins à la fois en matière de santé et de goût. Additifs nutritionnels ordinaires comprennent le carbonate de calcium, pour augmenter la quantité de calcium assimilable pour l'homme, et de la riboflavine, un type de vitamine B. Pour arôme, une petite quantité de sel est souvent ajouté au lait de soja commercialisé; diverses combinaisons de sirops, le sucre, le chocolat, ou d'extrait de vanille sont également ajoutés.


Articles Liés