Où sont les haricots de vanille grands?

November 21

Les gousses de vanille sont séchées gousses utilisées pour ajouter un goût sucré aux aliments. Il existe plus de 150 variétés de gousses de vanille, et 27 de ces variétés sont cultivées en Floride aux États-Unis. Bien qu'il existe de nombreuses variétés, nous utilisons couramment seulement 3 types de haricots - Bourbon, Tahiti et mexicains.

Origines

La gousse de vanille a été cultivé sur la côte du golfe du Mexique. Les gousses de vanille sont finalement devenus plus largement cultivé par d'autres pays, dont les États-Unis, Madagascar, Tahiti et les Comores.

Types

Le haricot de vanille Bourbon est cultivé à Madagascar et aux Comores, et la gousse de vanille de Tahiti est cultivé à Tahiti. La gousse de vanille mexicaine est cultivé au Mexique. La majorité des gousses de vanille sont cultivées à Madagascar et l'Indonésie.

Traits

Bien que chaque variété gousse de vanille a des différences distinctes dans le goût et les parfums, le sol, le climat et les méthodes de séchage jouer également un rôle dans la détermination de la saveur et le parfum de la gousse de vanille.

Fait amusant

Les gousses de vanille sont la deuxième épice la plus chère (Safran est le premier), en raison de l'emploi massif de la culture et des pratiques culturales.

Géographie

Les gousses de vanille sont généralement cultivées par les pays dans les 20 lignes de latitude degrés de chaque côté de l'équateur. Des pays tels que l'Ouganda, l'Inde, le Costa Rica et la Chine cultivent aussi des gousses de vanille.


Articles Liés