Matériaux utilisés dans la construction de la Central Terminal à Buffalo

October 11

Matériaux utilisés dans la construction de la Central Terminal à Buffalo

Le Central Terminal à Buffalo, New York, ouvert en mai 1929, mois avant le début de la Grande Dépression; Financièrement, il n'a jamais récupéré. Alfred T. Fellheimer et Steward Wagner a conçu le terminal dans le style Art Déco, à l'époque, somme énorme de 14 millions $. Abandonné en 1979, une grande partie de la Central Terminal Buffalo demeure, dans l'espoir d'une renaissance, et la qualité des matériaux utilisés pour construire ce monument Buffalo reste évidente.

Matériaux structurels

Campus d'origine de la Central Terminal Buffalo comprenait un hall principal, un train hall, une tour de bureaux de 17 étages ascendant 271 pieds dans l'air et de courrier et de bagages bâtiments. poutres en acier ont augmenté d'une place élevée construit de poutres renforcées de béton et d'acier. Une base de granit à la terre l'ensemble du site Buffalo Central Terminal. La fondation a été versé dans des rubans de l'amiante et le plomb en alternance; ces «tapis de vibration" servi à isoler l'intérieur des grondements de trains.

Matériaux de l'extérieur

L'extérieur de la Central Terminal Buffalo sélectionnée briques grises avec des accents de calcaire. Caractéristique de son style Art Déco, la tour borne balayé vers le haut avec des revers survenant tous les quelques histoires. Huit faces pierre ornementale du sommet de la tour a été allumé et visibles plus de 10 miles de là. Hautes fenêtres à battants en métal et des incrustations de pierre parallèles ont attiré les yeux des visiteurs de voyager verticalement. Le bâtiment du terminal lui-même flanquée de la tour. Fenêtres voûtées énormes composées de lumière naturelle épaisse permis de verre décoratif d'inonder l'intérieur du terminal.

Matériaux intérieur

Techniquement, les matériaux intérieurs de la Central Terminal Buffalo renforcé les techniques d'insonorisation de la structure. Deux pouces de liège pondent sous la dalle de béton du terminal. Insonorisant carreaux doublé les murs et les plafonds du bâtiment. Esthétiquement, les matériaux intérieurs du terminal écho son extérieur Art Déco. Le hall d'entrée de la tour sélectionnée marbre gris foncé Botticino sur le sol et les murs. La passerelle reliant le hall de la tour à la borne a poursuivi la palette de gris, éventuellement céder à bleu et Guastavino travaux de carrelage de couleur fauve. Le plancher du terminal a été couvert dans des teintes rougeâtres profondes de terrazzo.

Ornementation et aménagement paysager Matériaux

Trafic de pied énorme a été prévu par la Central Terminal Buffalo; le terminal principal était caverneux avec des plafonds voûtés en tuiles. cadres en bronze et grilles ornaient les stations de billets. Botticino carrelage couvert les comptoirs. Métal pressé dans le typique conceptions d'art déco décoré les murs avec des incrustations en terre cuite. Une énorme horloge à quatre faces perchés au-dessus de l'information sur le stand de la borne. Un métal et la statue de béton intitulé "Progress" se tenaient à l'extérieur du terminal. De larges trottoirs composées d'agrégats exposés étaient parallèles aux rues de la ville.


Articles Liés