Matériaux utilisés pour fabriquer voilures des parachutes

September 7

Matériaux utilisés pour fabriquer voilures des parachutes

Parachutes sont auvents en tissu utilisés pour ralentir la vitesse de descente des personnes ou des objets faisant une descente de non-alimenté à partir d'une hauteur. Parachutes militaires sont généralement conçus pour exercer moins de traînée afin que l'utilisateur tombe sur le sol aussi rapidement qu'il est possible en toute sécurité. Sports et parachutes de loisirs peuvent être plus rigide, ce qui les rend plus maniable en vol et permettant à l'utilisateur d'avoir plus de contrôle sur la vitesse de descente. Les matériaux utilisés pour fabriquer des parachutes doivent être capables de résister aux contraintes que le fonctionnement du parachute exerce sur eux.

Nylon

auvents en parachute doivent supporter une forte pression du vent, en particulier lors de l'utilisation en altitude, et le nylon est un choix commun de la matière dans la fabrication d'auvents. Nylon est complètement étanche au vent et a les avantages supplémentaires d'être léger, facile et peu coûteux d'origine. La force, la souplesse et la légèreté de nylon permettent également idéal en tant que le matériau utilisé dans les sangles du harnais de parachute.

Kevlar

Certains auvents de parachutes sont faits d'un matériau récent, Kevlar. Un avantage majeur de Kevlar est sa force extrême, ce qui signifie qu'il est utilisé dans la fabrication de vêtements pare-balles. Kevlar, comme le nylon, est une fibre synthétique. Il est très résistant à la chaleur, ce qui rend résistant à la flamme, et ne perd pas de sa force et de forme à des températures élevées. parachutes de Kevlar maintiennent leur résistance à la traction ainsi même lorsque laissé plié pendant de longues périodes, comme cela a été constaté lors de tests effectués pour le ministère américain de l'Énergie.

Soie

Les premiers parachutes auvents ont été faites de toile, mais la soie a ensuite été utilisés car il est plus mince, plus résistant au vent, résistant au feu et beaucoup plus facile à plier. Soie a été utilisée dès les années 1790, lorsque parachute pionnier Jean-Pierre Blanchard a commencé à faire voilures des parachutes sur le tissu. Silk est resté un matériau populaire en parachute production jusqu'à la Seconde Guerre mondiale, lorsque les importations de soie sont devenus coûteux et difficile à obtenir, ce qui conduit à l'élaboration de nylon voilures des parachutes


Articles Liés