Comment faire du vin avec un raccourci

May 30

Comment faire du vin avec un raccourci

Vous pouvez faire votre propre vin à la maison, cependant, ce qui en fait à partir de zéro à partir de raisins frais prend du temps et nécessite beaucoup d'habileté et de connaissances. Comme un raccourci, vous pouvez acheter un kit de vinification, qui contiendra jus de raisin frais ou concentré et les additifs dont vous aurez besoin pour faire du vin à la maison.

Instructions

•  Mettez tous les ingrédients contenus dans votre trousse de vin dans votre seau de fermentation, à l'aide d'une cuillère en plastique à long manche pour les mélanger. Le kit contient généralement jus de raisin, la levure et quelques paquets d'additifs. Toutefois, cela varie en kit, alors assurez-vous de lire les instructions sur votre trousse de vinification spécifique.

•  Fermez le couvercle sur votre seau de fermentation et le laisser pendant quatre à cinq jours. Placez-le dans une zone avec une température de 65 à 75 degrés F; vérifier la température avec un thermomètre.

•  Vérifier la densité de votre vin après quatre jours, en utilisant le densimètre. Il devrait être à la gravité spécifique recommandé par votre trousse de vinification, normalement autour de 1.090. Si c'est le cas, vous pouvez passer à l'étape suivante. Si elle n'est pas encore à la bonne gravité, vérifier chaque jour jusqu'à ce qu'il soit.

•  Transférez votre vin dans une tourie, en utilisant un tube de siphonnage. Une bonbonne est un grand récipient en plastique ou en verre couramment utilisés pour la fermentation du vin et peuvent être obtenus à la boutique d'un spécialiste fabricant de vin ou en ligne. Boucher le haut de la bonbonne en utilisant le sas et bonde. Mettre la bonbonne de retour dans la zone que vous avez utilisé pour la fermentation.

•  Vérifiez votre vin avec le densimètre quotidien jusqu'à ce qu'il soit à une densité de 1.020. Cela prendra environ 10 jours. Quand il atteint la densité droit, accumuler votre vin en siphonnant d'une bonbonne à l'autre, avec le tuyau de siphonnage. Soutirage votre vin sera enlever les sédiments. Environ 1 tasse de sédiments sera perdu, si vous devez la remplacer par la même quantité d'eau qui a été bouillie et refroidie.

•  Laissez votre vin pendant 10 jours, puis répétez le processus de soutirage.

•  Transférez votre vin dans des bouteilles de vin vides, utilisez le tuyau de siphonnage. Sceller chaque bouteille avec un bouchon de liège.

•  Laissez votre âge de vin pendant au moins deux à trois mois. Plus vous vieillissez, plus la saveur va s'améliorer.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que tout votre équipement est filtrée avant utilisation.
  • Quand il est prêt à boire, profiter de votre vin responsable.

Articles Liés