Matériaux utilisés pour fabriquer une raquette de badminton

April 2

Matériaux utilisés pour fabriquer une raquette de badminton

Badminton tire son nom de Badminton House, un manoir royal dans le comté anglais de Gloucestershire où il est largement considéré comme le berceau formelle du sport de raquette. Bien que la preuve de badminton remonte aussi loin que les anciens Grecs il ya 2000 ans, il est maintenant un sport olympique et a joué partout dans le monde. Historiquement, raquettes de badminton ont été faites à partir de bois, mais en raison de leur lourdeur et de poids lourds, les matériaux et la forme radicalement changé.

Aluminium et Graphite

Le cadre raquette de badminton est normalement fabriqué à partir de métaux, synthétiques légers tels que le graphite ou l'aluminium. Ceci est parce que la plupart des joueurs croient que le briquet la raquette, la plus gérable et maniable il est. Raquettes légères sont également pensés pour se déplacer plus rapidement dans l'air et avec plus de liberté, aidant trace et a frappé volants se déplacent rapidement. D'autres joueurs, cependant, préfèrent une raquette plus lourde car il fournit plus de puissance et réduit les chocs. Ces raquettes de poids différentes ne sont pas fabriqués à partir de matériaux différents; la raquette plus lourde se fait simplement avec plus de fibres de graphite. Le poids standard d'une raquette de badminton devrait se situer entre 2,8 oz (80 g) et 3,5 oz (100 g).

Nylon

Nylon est utilisé pour faire les cordes d'une raquette de badminton. Le matériau synthétique est pas cher à produire, mais forte et de longue durée. tailles de cordes en nylon sont désignés par le numéro de calibre. La baisse de la valeur de la jauge, le plus épais de la chaîne. Épaisses cordes en nylon donnent le contrôle et la durabilité, mais le pouvoir de sacrifice. Cordes synthétiques minces fournissent la puissance pour les coups d'un joueur, mais sont sujettes à l'usure, à la déchirure et à la rupture.

Natural Gut animale

Fait intéressant, certains joueurs de badminton préfèrent encore des cordes en boyau d'origine animale, car ils donnent des raquettes plus sentir, le contrôle et la puissance. Ils absorbent également les chocs et réduire les vibrations sur le bras de lecture de l'utilisateur. Natural boyaux est coûteux, cependant, et ne dure pas aussi longtemps que les autres cordes synthétiques.

Coton et élastique

poignées de serviettes de Badminton sont faits de coton et élastique. Ils peuvent être achetés pour glisser sur les poignées de raquette en caoutchouc les plus courantes et sont utilisés par les joueurs professionnels en raison de leurs qualités de transpiration absorbant. Les composés de coton dans la poignée absorbent l'humidité corporelle en excès assurer qu'une solide poignée de main reste constante et donne à l'utilisateur plus de contrôle et de confiance dans sa course. Parce que les poignées sont faites à partir de composés de coton, le matériau peut être teint en différentes couleurs, permettant aux joueurs de personnaliser leurs raquettes.


Articles Liés