À propos de la thérapie au laser pour les vergetures

November 6

La peau, le plus grand organe du corps, fait face à une exposition constante à des sources de traumatismes, de pathogènes et d'autres menaces. Cela met la peau à risque de dommages. Les vergetures, une sorte de dommages à la peau, peuvent être traités. La thérapie au laser offre une option pour éliminer les vergetures.

Vergetures

Déchirement du derme ou couche interne de la peau, provoque les vergetures. Cette déchirure est généralement associée à un gain de poids rapide, comme cela se produit pendant la grossesse, mais les hormones influencent aussi la formation de vergetures. Cela signifie vergetures peuvent se produire pendant la puberté ou de renforcement musculaire en bonne santé même. Les vergetures peuvent apparaître n'importe où sur le corps, mais le plus souvent sur le tissu du sein, de l'estomac et le haut des cuisses. Nouveaux vergetures apparaissent de couleur rougeâtre, tandis que les vergetures plus anciens disparaissent à une teinte argentée.

Laser Therapy

La thérapie au laser pour les vergetures fonctionne en stimulant la production de collagène dans la peau. Cela favorise l'élasticité et rend la peau sous les vergetures plus épais. La thérapie au laser provoque aussi les fibroblastes ou cellules de tissu conjonctif de la peau à se diviser. Cela réduit l'apparition des vergetures, mais ne les supprime pas.

Quoi attendre

Au cours de la thérapie au laser, le clinicien impulsions laser sur la peau qui est touchée avec une vergeture. Le laser à pulsation peut Tingle ou piquer légèrement comme une bande de caoutchouc, mais toute la douleur associée à la thérapie au laser est assez minime qu'aucune anesthésique est nécessaire. Médecins envisager une thérapie laser de ne pas avoir d'effets secondaires, mais cela doit être fait correctement ou cicatrices peuvent se produire. Parfois, plusieurs traitements sont nécessaires.

Efficacité

Auparavant, la thérapie au laser a été considérée effective que sur les nouvelles, les vergetures rouges, depuis la thérapie allège l'apparition des vergetures sans les supprimer réellement. Toutefois, les médecins peuvent désormais utiliser différents types de lasers sur les différentes couleurs de vergetures. Ainsi, la thérapie au laser peut être efficace même sur les vergetures anciennes qui ont déjà allégé. Environ 70 pour cent des patients qui reçoivent un traitement au laser pour les vergetures voir une amélioration, si ces améliorations peuvent prendre jusqu'à 6 mois pour être visible. La thérapie semble être plus efficace sur les personnes à la peau claire.

Coût et sécurité

La thérapie au laser pour les vergetures est considéré comme une procédure cosmétique, donc la plupart des compagnies d'assurance ne paient pas pour elle. Même ainsi, le coût peut être en vaut la peine, étant donné que les vergetures peuvent éroder l'estime de soi. La thérapie peut aussi être plus sûr pour certaines personnes que d'autres options. Certaines crèmes, par exemple, ont des ingrédients qui peuvent infiltrer à travers la peau et être transmis d'une mère à son enfant par l'allaitement maternel.


Articles Liés