Traitement au laser pour la perte de cheveux

April 17

Traitement au laser pour la perte de cheveux

Le traitement au laser pour la perte de cheveux est une procédure commune. Les consommateurs peuvent choisir parmi une variété de traitements de perte de cheveux, et l'efficacité de ces traitements varient sur une base de cas par cas. Pour beaucoup de gens, le traitement au laser pour la perte de cheveux est une option intéressante, car elle est une procédure non chirurgicale. Selon DocShop.com, le résultat d'une procédure de traitement au laser est plus efficace lorsqu'il est combiné avec des produits comme Propecia et Rogaine.

Traitement au laser

Lorsqu'il est utilisé pour traiter la perte de cheveux, un laser est appliqué sur le cuir chevelu d'une personne pour stimuler les cellules rouges du sang. Le laser convertit l'adénosine triphosphate à l'adénosine diphosphate. Ce processus libère de l'énergie, ce qui provoque un changement métabolique cellulaire. Cela permet nutriments et l'oxygène à ajouter au processus chimique normale de cellules, qui peuvent traiter la perte de cheveux et stimuler la croissance de nouveaux cheveux.

Peigne laser

Un peigne laser offre une alternative à un contexte clinique, en permettant à un individu de recevoir une partie du traitement au laser à la maison. Ce traitement est effectué en conjonction avec un traitement au laser en exercice. La personne brosses doucement le peigne laser dans ses cheveux et sur son cuir chevelu. Le peigne laser ajoute traitement du cuir chevelu et peut accélérer le processus de guérison en continuant à stimuler les cellules rouges du sang.

Laser Therapy

La méthode derrière la thérapie au laser à faible niveau est similaire à celui de la réduction de la douleur et la cicatrisation des tissus. Parce que la thérapie laser de faible niveau est une façon minimalement invasive de traitement de la perte de cheveux, le temps de récupération est réduit. Thérapie laser bas niveau utilise la photothérapie, qui utilise une variété de lumières à différentes longueurs d'onde. Le laser de faible niveau est placé directement sur le cuir chevelu, et le cuir chevelu est stimulée par la lumière, ce qui entraîne de nouveaux cheveux et la croissance cellulaire.

Laser Luce

Une option pour le traitement de la perte de cheveux est la Luce laser 100. Il stimule les cheveux au repos, qui sont des cheveux qui ne poussent pas. Le Luce Laser 100 augmente le flux sanguin vers le cuir chevelu, ce qui permet aux cheveux de repos pour absorber plus de nutriments. Une fois les cheveux de repos tombe, le nouveau cheveu pousse. Les gens ont généralement besoin de subir une série de traitements de restauration de cheveux de laser pour atteindre les meilleurs résultats possibles.

Laser Vérité

Une grande différence existe entre la promotion de la croissance des cheveux et de traitement de la perte de cheveux mâle ou femelle. Le traitement au laser pour la perte de cheveux prétend repousser les cheveux miniaturisés provoquée par la perte de cheveux féminine génétique et la calvitie masculine. La Food and Drug Administration des États-Unis a approuvé l'ensemble des traitements au laser pour perte de cheveux. Médecins, cependant, ont des opinions divergentes quant à l'efficacité du traitement au laser pour la perte de cheveux. Dr Alan Feller, de la Coalition des indépendants de restauration de cheveux médecins, reste sceptique que le traitement au laser pour la perte de cheveux est possible, d'après les informations sur la perte de cheveux site Learning Center. Dr Glenn Charles, également de la Coalition des indépendants de restauration de cheveux, estime que le traitement au laser est utilisé en conjonction avec Rogaine et le Propecia améliore la perte de cheveux.

DocShop.com, qui est lié à la section Références, fournit des liens vers des spécialistes de perte de cheveux.


Articles Liés