Traitement laser pour la repousse des cheveux

January 7

Les consommateurs qui choisissent l'épilation au laser pour se débarrasser des poils indésirables peuvent être surpris que cela ne peut être accompli en une seule session. En fait, plusieurs traitements sont nécessaires pour répondre à la repousse, ainsi que des traitements de maintenance. Ceux qui sont de bons candidats pour cette procédure peut souvent obtenir des résultats optimaux.

Réduction des cheveux contre Épilation

Pourquoi de nombreux consommateurs sont surpris de découvrir qu'ils ont besoin de nombreux traitements au laser pour traiter la repousse des cheveux? Il est utile de comprendre comment les installations de traitement de cheveux de laser annoncent leurs services. Selon la Food & Drug Administration des États-Unis, du type de procédé laser approuvé pour enlever les poils sur le visage et le corps peut réclamer "réduction permanente» plutôt que «l'élimination permanente." La définition de la FDA applique à la réduction permanente de cheveux est "à long terme, stable à la réduction du nombre de cheveux re-croissance après un régime de traitement, qui peut comprendre plusieurs sessions." Alors réduction permanente des cheveux fournies par les traitements au laser ne signifie pas que les cheveux seront complètement éliminées --- juste réduit sur une longue période de temps.

Laser Réduction cheveux

Si vous choisissez un traitement au laser pour réduire les cheveux, vous vous engagez à un certain nombre de séances de traitement. Selon le "Épilation Journal», un site maintenu par les dermatologues qui pratiquent l'épilation au laser, le nombre moyen de sessions pour obtenir 80 pour cent de réduction permanente des cheveux, tels que définis par la FDA, est quelque part entre quatre et sept ans, si vous êtes un bon candidat pour la procédure. Après le premier traitement, des sessions ultérieures pour répondre croissance supplémentaire peuvent être espacées d'un mois ou deux mois d'intervalle. Plusieurs séances sont nécessaires pour traiter les cheveux qui peut avoir été "dormant" (pas dans la phase de croissance) au cours de la session précédente.

Traitements de maintenance

Selon le "Hair Removal Journal," même après une série de traitements au laser est terminée, les patients peuvent nécessitent des traitements d'entretien à prendre soin de résiduelle repousse des cheveux. Ceux-ci peuvent être une fois ou deux fois par an.

Les bons candidats

La Mayo Clinic propose une vision plus prudente sur l'efficacité du traitement au laser pour l'épilation, indiquant que les consommateurs peuvent s'attendre à n'importe où entre 20 et 90 pour cent de réduction permanente des cheveux après six à huit séances de traitement espacées de six à huit semaines d'intervalle. Votre succès à l'aide de l'épilation laser dépend de si vous êtes un "bon candidat" pour le traitement. Selon la clinique Mayo, ceux qui ont la peau claire et les cheveux noirs obtenir des résultats optimaux, et ceux qui ont la peau plus foncée et des cheveux obtiennent également de bons résultats. Cependant, les personnes non pigmenté (blanc ou cheveux gris), juste ou les cheveux rouge clair ne seront pas voir les résultats à l'aide de l'épilation au laser.

Coût Traitement au laser

Les traitements au laser pour réduire les cheveux peuvent être très coûteux, en fonction de la zone du corps traitée et combien de séances vous avez besoin. À la dernière partie de Août 2009, le coût moyen national d'un seul traitement était de 355 $, mais cela varie selon le moment de l'année et la région dans laquelle vous vivez. Pour vous assurer d'obtenir le meilleur résultat, choisir un médecin qui se spécialise dans la dermatologie ou dans un domaine similaire.


Articles Liés