Comment nettoyer Outils Barbecue nettoyage

April 13

Nettoyage de la grille du barbecue après un barbecue est une corvée beaucoup tacle en utilisant des outils de nettoyage de barbecue tels que des brosses en laiton de broussailles inoxydables. Cependant, ce nettoyage corvée ne s'arrête pas avec le nettoyage de la grille. Les outils de nettoyage de barbecue exigent dégraissage ainsi.

Instructions

•  Acheter un passe-partout, biodégradable, dégraissant non toxique tel que FULSOL. Fuller Brosses vend FULSOL ligne en gallons et quart tailles. Assurez-vous que le dégraissant n'est pas nocif pour vos outils spécifiques de nettoyage de barbecue. Le bicarbonate de soude est une autre option plus économique de dégraissant.

•  Ajouter le dégraissant à l'eau chaude selon les instructions de l'étiquette. Si vous utilisez du bicarbonate de soude, ajouter 4 c. de bicarbonate de soude pour chaque tasse d'eau chaude dans un évier ou un récipient en plastique.

•  Saupoudrer les outils de nettoyage avec du bicarbonate de soude desserrant la graisse avant de submerger les outils dans la solution de dégraissage. Rincer complètement le bicarbonate de soude avec de l'eau chaude.

•  Faire tremper les ustensiles de nettoyage de barbecue dans les eaux de lavage pendant environ cinq minutes. Rincer les outils de nettoyage et autres ustensiles de lavage à l'eau savonneuse. Utilisez du savon à vaisselle liquide conçu pour enlever la graisse.

•  Lavez les ustensiles de barbecue traités en bois à la main et laisser sécher à l'air complètement avant la mise en stockage. Nettoyez l'acier inoxydable et autres outils de nettoyage antirouille dans un lave-vaisselle comme étape finale.

Conseils et avertissements

  • Le bicarbonate de soude dure plus longtemps lorsqu'il est conservé dans des conteneurs étanches, hermétiques.

Articles Liés