Traitements capillaires maison pour faire grandir des cheveux

December 2

Traitements capillaires maison pour faire grandir des cheveux

Un signe naturel du processus de vieillissement est la perte de cheveux. Cependant, certains traitements à domicile peuvent être en mesure de ralentir le processus, ou même aider les cheveux à repousser. Bien que le seul moyen sûr pour la repousse des cheveux est entièrement grâce à la chirurgie de greffe de cheveux, essayer certains de ces remèdes peut vous aider à garder vos cheveux plus, ainsi que de produire une nouvelle croissance de cheveux.

L'huile de théier

L'inflammation du cuir chevelu est très souvent une cause majeure de ralentissement de la croissance des cheveux, voire même la perte de cheveux. Traiter l'inflammation peut souvent aider à accélérer le processus de croissance des cheveux. L'un des produits naturels les plus populaires pour cela est l'huile d'arbre à thé. huile d'arbre à thé fonctionne à la fois comme un agent anti-bactérien et en tant qu'agent anti-inflammatoire. Une fois appliqué à la tête, l'huile d'arbre à thé contribue à réduire l'inflammation autour du cuir chevelu des cheveux permettant de se développer à travers le cuir chevelu et plus facile dans certains cas, plus rapides.

Senburi

Senburi est une plante spéciale du Japon cru pour aider naturellement augmenter la capacité des cheveux à croître. Senburi est une autre application qui peut facilement être appliquée à la maison, et est censé aider à améliorer la circulation et stimuler les papilles dermiques de la chevelure. Stimuler les papilles dermiques va augmenter la croissance des cellules, et à son tour aidera le cheveux poussent plus vite. Senburi peut être utilisé à la maison par trempage l'herbe dans de l'éthanol pour un mois. Une fois que la plante a été imprégnée de manière adéquate, vous pouvez appliquer la solution restante directement sur le cuir chevelu.

Massage du cuir chevelu

Un autre traitement de la croissance des cheveux que vous pouvez pour partir de votre domicile sont des massages réguliers du cuir chevelu. Lorsque le cuir chevelu est massé il augmente la circulation sanguine dans le cuir chevelu. Le sang dans le corps est ce qui nourrit les cheveux et fait croître. Le plus de sang frais qui circule autour du cuir chevelu, plus la nutrition vos cheveux recevra. Le plus de la nutrition, la plus rapide et plus sain vos cheveux pousseront.

Régime

Changer la façon dont vous mangez à la maison peut être une méthode de traitement des cheveux supplémentaire pour aider vos cheveux poussent. Manger des aliments qui sont riches en protéines comme les œufs ou noix aide à fournir le combustible nécessaire à la croissance des cheveux. Aussi manger des fruits, des légumes et du poisson avec des teneurs élevées en B, C, E, A et K aidera également à stimuler et à soutenir la croissance des cheveux sains.

Changer de vie

Une autre façon de rendre les cheveux poussent plus vite, que vous pouvez faire de la maison, est grâce à des changements de style de vie. Certains comportements à risque peuvent causer de graves dommages à la capacité de votre corps pour pousser les cheveux. Le tabagisme est l'une des plus dommageables de ces comportements. La présence de toxines dans les cigarettes dans votre circulation sanguine peut gravement nuire à la capacité de vos cheveux à croître. L'alcool et la caféine peuvent être bien dans la modération, mais trop peut également avoir des effets néfastes sur une croissance de vos cheveux. Obtenir suffisamment de sommeil chaque nuit peut également aider à stimuler la croissance des cheveux.


Articles Liés