Remèdes pour la repousse des cheveux

February 13

Pendant des siècles, il semblait que la perte de cheveux est un fait inévitable pour les hommes. Cependant, les progrès de la technologie médicale et la popularité croissante de plusieurs remèdes maison brassée ont fait en sorte que la perte de cheveux est plus une certitude. En fait, il ya maintenant des options viables pour ceux qui sont passés chauve qui veulent maintenant leurs cheveux en arrière.

Notez que parfois, la perte de cheveux peut être un symptôme d'un autre problème de santé plus grave. Prenez note de consulter votre médecin si vous remarquez que votre cheveux tombent en touffes ou à un rythme rapide.

La greffe de cheveux chirurgie

Pour beaucoup de gens, la première option qu'ils considèrent comme quand on regarde dans les moyens de rétablir leur racine des cheveux est une greffe de cheveux. Une greffe de cheveux est lorsque les follicules pileux sont greffés d'une partie du corps et transplantés dans une autre partie du corps. Le plus souvent, les cheveux sont transplantés à la tête. Bien que cela soit souvent la solution la plus efficace pour la restauration des cheveux, il est aussi l'un des plus coûteux. A coûts greffés simples autour de 4 $, qui peut ne pas sembler beaucoup, mais il peut rapidement ajouter jusqu'à quand vous prenez en compte que la plupart des gens ont besoin entre 1.000 et 4.000 greffes pour couvrir complètement la zone de calvitie.

Médicaments

Il existe très peu de médicaments pour la perte de cheveux qui sont disponibles aux Etats-Unis. En fait, à partir de 2008 il n'y avait que deux qui étaient approuvés par la FDA: Minoxidil et Finasteride. Minoxidil est disponible sur le comptoir et est un agent topique que vous appliquez directement à la zone touchée (à savoir, votre tête). Le finastéride, d'autre part, est disponible uniquement sur ordonnance et est un médicament qui est pris par voie orale. Bien qu'il existe d'autres qui prétendent être efficace dans la prévention et même contribuer à redonner de la perte de cheveux, en utilisant des médicaments qui ne sont pas approuvés par la FDA peut être coûteux, inefficace et même dangereuse.

Désintoxication du Corps

Parfois, la perte de cheveux peut être causée par des substances peu recommandables qui ont trouvé leur chemin dans les pores de votre tête, ou dans votre circulation sanguine. Ces substances peuvent alors conduire à la perte de cheveux chez certains individus. Si vous croyez que ce soit le cas, envisagez de désintoxication du corps, soit par un régime ou des suppléments. Cette désintoxication permettra à votre corps à se purifier de tous les éléments indésirables et peut conduire à la restauration de cheveux.


Articles Liés