Bonne alimentation pour la repousse des cheveux

April 6

Si vous essayez de pousser vos cheveux, une bonne alimentation est essentielle. Si votre corps ne reçoit pas les vitamines et les nutriments appropriés pour la croissance des cheveux de vos cheveux des arbres peuvent devenir faible et provoquer la croissance de nouveaux cheveux à jeter prématurément. Régimes équilibrés riches en calcium, de protéines et de silice peuvent aider à promouvoir la santé des cheveux et de la croissance.

Ce qu'il faut inclure

Le cheveu est constitué d'un excès de protéines, de sorte que votre régime alimentaire de la croissance des cheveux devra inclure des quantités suffisantes de protéine. Vous souhaitez inclure la forme la plus maigre des aliments riches en protéines possibles. Vous pouvez facilement intégrer trois ou quatre portions de protéines dans votre alimentation chaque jour en incluant yogourt faible en gras, le poisson, les œufs et les produits à base de soja au sein de vos repas et collations. Vous devriez essayer d'obtenir une protéine à partir d'une source animale lorsque cela est possible, car ces aliments contiennent la forme complète de la protéine qui est essentielle à la croissance des cheveux. Aussi essayer d'inclure lait faible en gras pour les protéines et le calcium. La biotine est également un élément nutritif important pour la croissance des cheveux et les aliments qui sont riches en cet élément nutritif devrait aussi être soulignée dans le cadre d'un régime alimentaire approprié. Les meilleures sources alimentaires de biotine sont les œufs, le foie, les pains à la levure et les céréales à grains entiers. Essayez d'obtenir au moins deux portions d'aliments riches biotine chaque jour. Avoine crus sont une riche source de biotine et de la silice, de sorte visent à eux dans votre alimentation comprennent au moins deux fois par semaine. La vitamine C est un autre élément essentiel pour la croissance des cheveux en bonne santé et peut facilement être intégré dans votre alimentation en incluant agrumes collations aux fruits une fois par jour. Autre vitamine C des aliments riches sont les légumes verts, les baies, les pommes de terre et les tomates.

Ce qu'il faut éviter

Fumer épuise le corps de la vitamine C et les fumeurs ont besoin de consommer deux fois plus de vitamine C que recommandé normalement juste pour répondre aux exigences quotidiennes minimales. Fumer sèche aussi les cheveux et manteaux avec des produits chimiques nocifs. Si vous essayez de pousser vos cheveux en arrière, vous devriez savoir que le tabagisme peut être votre ennemi numéro un. La consommation excessive d'alcool et de produits riches en sucre sont liés à la perte de cheveux pour essayer de prendre ces aliments et boissons avec modération. Le stress est également un facteur contribuant à la perte de cheveux, alors essayez de faire de l'exercice régulier ou massage pour soulager le stress. Évitez lésiner sur le sommeil que votre corps doit avoir un repos suffisant pour traiter correctement et absorber les vitamines et les nutriments.


Articles Liés