Thérapie de Lumière du soleil pour la perte de cheveux

April 1

Thérapie de Lumière du soleil pour la perte de cheveux

Dans la recherche perpétuelle d'un remède de perte de cheveux à toute épreuve, il est pas surprenant que la spéculation a surgi à propos des éléments tels que la lumière du soleil ou de la pluie. Quelque chose d'aussi simple que la lumière du soleil peut réellement produire des résultats cohérents comme une méthode pour la restauration de cheveux? Thérapie de Lumière du soleil pour la perte de cheveux aurait généré un buzz mais, regarde de près, il pourrait juste être un tas d'air chaud.

La lumière du soleil et de la croissance des cheveux

Il existe de nombreux rapports que l'exposition du cuir chevelu à la lumière du soleil, de la pluie, du vent et d'autres éléments sera de stimuler la croissance des cheveux. Ces conditions météorologiques peuvent prétendument naturel stimuler la croissance des cheveux sur le niveau de la surface. Bien qu'il n'y ait pas d'études scientifiques qui soutiennent cette théorie, plusieurs spécialistes cheveux croissance louent le nourrir affecte des éléments sur le cuir chevelu.

En outre, la lumière du soleil réputé peut offrir un grand nombre des mêmes avantages que les traitements au laser modernes qui peuvent stimuler la croissance des cheveux. Il émet plusieurs des mêmes longueurs d'onde que la photothérapie et les lasers qui sont utilisés dans les cliniques de cheveux.

La seule preuve scientifique réelle qui relie la lumière du soleil à la croissance des cheveux est relative à la production de vitamine D. La lumière du soleil provoque naturellement le corps à produire de la vitamine D, qui a plusieurs liens à la prévention de perte de cheveux et la repousse des cheveux. Des études sur des souris de laboratoire ont montré une corrélation directe à la perte de cheveux et les carences en vitamine D.

Malheureusement, les suppléments semblent pour contrer le problème seulement quand il y avait un déficit préexistant à la vitamine. En outre, il ya plusieurs façons d'augmenter la production de vitamine D dans le corps qui ne comportent pas la lumière du soleil. Manger plus d'acides gras ou de prendre un supplément de vitamine D sont deux exemples.

Autres considérations

Soyez conscient que le soleil pourrait même contribuer à la perte de cheveux. Les cellules épithéliales qui poussent les cheveux du cuir chevelu sont très sensibles à la lumière ultraviolette. Une exposition excessive au soleil peut courir le risque d'épuiser les cellules de vitamines C et E, inhibant ainsi son potentiel de croissance.

Une carence en vitamine D est toujours un facteur possible dans la perte de cheveux, dans ce cas, accru l'exposition au soleil pourrait être une solution possible. Sinon, il n'y a pas d'études scientifiques montrant des corrélations entre les deux. Très probablement, le problème est génétique ou provoquée par un autre facteur que le soleil aura pas d'impact. Parlez avec un médecin afin de déterminer quel type de traitement de cheveux pourrait être le meilleur pour vous avant de prendre une décision.


Articles Liés