Remèdes naturels pour la perte de cheveux féminine

December 9

Les remèdes naturels pour la perte de cheveux des femmes sont plus facile que vous pourriez penser. Souvent, les ingrédients peuvent être trouvés dans la cuisine, et les techniques nécessitent un minimum d'effort et de l'engagement de temps. Femme perte de cheveux a une variété de causes, y compris l'alimentation, les soins capillaires mauvaise et le stress. Les remèdes naturels sont un moyen efficace pour résoudre le problème et de prévenir la perte de cheveux avenir tout en créant un environnement sain pour la croissance.

Vinaigre De Cidre De Pomme

Le cuir chevelu doit être en bonne santé pour que les cheveux de croître. Des soins inappropriés et une mauvaise alimentation peuvent conduire à des follicules pileux obstrués qui causent l'accumulation de bactéries et les flocons. Le vinaigre de cidre est un moyen efficace de résoudre ce problème.

Le vinaigre de cidre contient des acides alpha-hydroxy qui éliminent les cellules mortes de la peau qui engorgent les follicules pileux et interdisant la croissance. Il sera également équilibrer les niveaux de pH du cuir chevelu.

Mélanger 1 tasse de vinaigre de cidre avec 1 1/2 tasses d'eau et remuer. Après le lavage des cheveux, versez l'eau de pomme de vinaigre de cidre sur la tête et le massage dans le cuir chevelu pendant 5 minutes. Rincer à l'eau chaude et de l'état comme d'habitude.

Vitamines et Minéraux

Carences vitaminiques et minérales sont directement liés à la perte de cheveux. Certains nutriments sont essentiels pour la croissance des cheveux et de la préservation. Les vitamines qui sont importants pour la croissance des cheveux sont la vitamine A, E et toutes les vitamines B. Les vitamines B sont essentielles pour la croissance des cheveux, de la vitamine A régule la production de sébum pour cheveux et de la vitamine E hydratés répare les follicules pileux.

Minéraux nécessaires à la croissance des cheveux sains sont le calcium, iode, silice, zinc et fer.
Déficiences conduisent à cassants, cheveux fragiles et peuvent éventuellement conduire à la calvitie. Complétant ou en incorporant ces minéraux dans votre alimentation encouragera la croissance de nouveaux cheveux.

Circulation et la circulation sanguine

Le cuir chevelu ne reçoit pas autant d'écoulement de la circulation sanguine et que le reste du corps. Parce que le cuir chevelu est le point le plus haut du corps, le sang circule dans une direction la plupart du temps. En plus de cela, il n'y a pas de muscle directement au-dessous du cuir chevelu, de sorte que la stimulation est nécessaire.

La circulation et le débit sanguin aide à la croissance des cheveux en stimulant les follicules pileux. Pour favoriser la circulation sanguine et la circulation, jeter en arrière sur un banc de inclinaison pendant 5 minutes par jour pour inverser le flux de sang. Si vous ne disposez pas d'un banc incliné, accrocher votre tête sur le côté du lit ou un canapé.

Le massage est aussi très utile dans la croissance des cheveux et de la préservation. Massez le cuir chevelu en mouvements circulaires à l'aide de vos doigts pendant 5 minutes tous les jours. Cela stimule les follicules pileux et motive les nouveaux cheveux de croître.


Articles Liés