Remèdes naturels pour une perte Tender Scalp & Hair

February 5

Remèdes naturels pour une perte Tender Scalp & Hair

Les avantages de remèdes à base de plantes naturelles sont qu'ils sont naturels, disponibles sans ordonnance et ont peu (le cas échéant) des effets secondaires. Remèdes à base de plantes du cuir chevelu peuvent être achetés auprès de la plupart des magasins d'aliments naturels ou les épiceries; en outre, certains remèdes à base de plantes commerciales peuvent être achetés auprès des fabricants qui les fabriquent. Le secret de l'aide de remèdes est de trouver la bonne combinaison qui fonctionne pour vos cheveux, que tous les recours ne sont pas efficaces sur tous les individus.

Tender Remèdes cuir chevelu

Un cuir chevelu d'appel d'offres est généralement attribué aux follicules pileux obstrués ou les bactéries qui se sont accumulées autour du follicule pileux. Par conséquent, les herbes qui sont utilisés pour le nettoyage du cuir chevelu, comme un rinçage de cidre de pomme ou masser le cuir chevelu avec l'ortie, prêle ou le bouleau, vont nettoyer et désinfecter le cuir chevelu.

Remèdes de perte de cheveux

Remèdes pour la perte de cheveux comprennent l'extrait de réglisse, le vinaigre de cidre rinçage, et le thé à la camomille potable. En outre, les experts de perte de cheveux suggèrent que le romarin, de yucca et de lavande sont bonnes à frotter dans le cuir chevelu pour augmenter la croissance des cheveux. D'autres remèdes incluent extrait d'algues, aloe vera et Ginko biloba comme toniques de cheveux pour la perte de cheveux.

Remèdes Prémélangées

En outre, certains shampooings commerciales prétendre à base de plantes ont des propriétés ou d'être complètement organique. Par exemple, Herbes Fuzion Tonic cheveux et Brahmi Hair Oil prétendre avoir des ingrédients à base de plantes naturelles et d'être efficace pour nettoyer le cuir chevelu et la promotion de la croissance de nouveaux cheveux.


Articles Liés