Comment sceller le bois sur un bloc de boucher avec de l'huile

April 2

Comment sceller le bois sur un bloc de boucher avec de l'huile

Bien conçu, blocs de boucher en bois ont été à l'origine appréciés pour leur capacité à absorber le choc de la couperet de boucher. Une planche à découper de bois de bout, qui apparaît comme de petits rectangles de bois pressées, est particulièrement convivial pour les couteaux parce que les lame glisse entre les fibres du bois au lieu de couper dans la surface, provoquant son terne. Mais même le meilleur bloc de boucher va craquer et tomber en morceaux si elle n'a pas correctement pris en charge. L'application de qualité alimentaire huile minérale sur une base régulière vous aidera à garder votre bloc de boucher en parfait état pendant des années.

Instructions

•  Placez les aliments de qualité de l'huile minérale dans un pot ou un bol. Micro-ondes ou chauffer sur un poêle pendant quelques instants pour se réchauffer un peu l'huile.

•  Trempez une serviette dans l'huile et le frotter sur le bloc de boucher, se déplaçant dans la même direction que le grain du bois. Enduire la surface avec une quantité généreuse d'huile.

•  Attendez quelques minutes pour que l'huile pénétrer dans le bloc de boucher un peu. Trempez votre chiffon dans l'huile et appliquez une autre couche si cela est la première fois que vous faites une demande d'huile de votre bloc. Appliquer trois couches plus pour un total de cinq couches d'huile lors de la première application d'huile sur votre bloc; les applications d'huile ultérieures ne nécessitent qu'un seul manteau.

•  Laisser l'huile de pénétrer dans le bloc du jour au lendemain. Essuyer tout excès d'huile qui reste dans la matinée avec une serviette propre.

•  Appliquez de nouveau l'huile de votre bloc de boucher tous les trois à quatre semaines, en fonction de la fréquence d'utilisation.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous d'utiliser la nourriture de qualité de l'huile minérale, comme d'autres types d'huile minérale ne sont pas sûrs à couper les aliments sur.
  • Ne pas utiliser des huiles végétales pour sceller votre bloc de boucher. Ces types de pétrole vont rancir sur le bloc et une mauvaise odeur, ainsi que de modifier le goût des aliments.

Articles Liés