Comment déterminer l'authenticité d'un bloc de boucher

May 28

Comment déterminer l'authenticité d'un bloc de boucher

Vous pouvez déterminer l'authenticité d'un bloc de boucher en recherchant la pièce pour trouver des indices visibles et communiquer avec les fabricants potentiels. De nombreux blocs de boucher sont marqués avec un nom de société ou emblème imprimés ou gravés dans le bois. Années d'utilisation et la rénovation peuvent porter ou d'éliminer complètement les marques identifiables sur un bloc de boucher. Non chaque enquête est concluante, mais l'authenticité de nombreux blocs de boucher peut être évaluée à près de certitude avec un peu d'effort et de la recherche.

Instructions

•  Rechercher toute la surface du bloc de boucher le nom du fabricant et le nom ou le numéro du modèle. Un bloc de boucher sans marqueurs est plus difficile de la recherche, mais pas impossible. Utilisez une loupe pour lire un petit texte et obtenir des séquences de nombres correct.

•  Identifier le bois ou bois dans le bloc de boucher. Blocs de boucher sont généralement en bois d'érable, mais ils peuvent aussi avoir d'autres feuillus comme le noyer, le cerisier, le frêne blanc et le chêne rouge. Répertoires de bois en ligne avec des exemples de photos, il est plus facile d'identifier le type de bois par couleur et de grain (voir Ressources).

•  Visitez le site Web du fabricant ou soupçonné chercher quelques grands fabricants de bloc de boucher et les détaillants pour voir si ils vendent encore le bloc de boucher que vous recherchez (voir Ressources). De nombreux sites de bloc de boucher sont organisés par type de bois. Rechercher le numéro de modèle ou nom si vous étiez en mesure de les trouver.

•  Prenez des photos détaillées et bien éclairées du bloc de boucher avec une règle à côté de lui pour la référence de taille. Essayez de contacter les fabricants soupçonnés par téléphone ou par e-mail et leur fournir les images du bloc de vérification de l'authenticité. Visitez antiquaires avec des photos est le bloc de boucher est vieux et n'a pas de marques de fabricant.

•  Rassemblez tous les renseignements que vous avez obtenu grâce à la recherche de prendre une décision finale quant à l'authenticité du bloc de boucher. Le niveau de certitude est à l'individu à moins que le fabricant est prêt à fournir des documents. Enregistrer toute preuve que vous trouverez pour créer un record historique ou de provenance pour le bloc.


Articles Liés