Quels sont les ingrédients de beurre d'arachide?

June 5

Quels sont les ingrédients de beurre d'arachide?

Le beurre d'arachide est une pâte délicieuse, composée principalement de beurre de cacahuètes grillées. Selon l'Office national de l'arachide, les Américains dépensent 800 millions de dollars l'année sur le beurre d'arachide et «l'enfant moyen mange 1500 beurre d'arachide et de sandwiches gelée avant qu'il / elle diplômés du secondaire." De tout naturel pour lisser, faible en gras ou fouettée, il est souvent beaucoup plus dans le beurre d'arachide que des arachides.

Ingrédients naturels

La Food and Drug Administration des États-Unis stipule que le beurre d'arachide est composé d'au moins 90% des arachides. A ce titre, l'ingrédient principal dans tout type de beurre d'arachide est d'arachides. Les arachides sont torréfié et moulu pour obtenir une pâte lisse ou croustillant, selon votre préférence. Vous pouvez moudre votre propre ou acheter la terre déjà beurre d'arachide naturel qui ne contient que des arachides. Le sel peut être ajouté au mélange pour fournir la saveur. Le sucre est aussi un ingrédient ajouté pour compléter la saveur de beurre d'arachide commerciale commune. Une portion de deux cuillère à soupe de beurre d'arachide crémeux moyenne peut contenir jusqu'à 160 mg de sodium et jusqu'à 5 mg de sucre, il est donc important d'être conscient de ces «caché» ingredients.To pour en faciliter l'étalement, l'huile non hydrogénée telle que l'huile de palme peuvent être ajoutés. Comme l'huile n'a pas été hydrogénée et est encore dans sa forme naturelle, les fabricants sont en mesure d'étiqueter le beurre d'arachide comme tout naturel.

Les huiles végétales hydrogénées

Beaucoup de grandes marques de beurre d'arachide contiennent des graisses et des huiles partiellement ou totalement hydrogénées. Le procédé d'hydrogénation d'huiles se solidifie et empêche le beurre d'arachide de se séparer. La séparation est un processus naturel dans lequel l'huile d'arachide sépare de pâte. Selon la clinique Mayo, les huiles hydrogénées, aussi appelés acides gras trans "peut augmenter votre risque de maladie cardiaque en augmentant votre total et de LDL (mauvais cholestérol)." Les graisses hydrogénées habituellement trouvés dans le beurre d'arachide comprennent colza, coton et l'huile de soja.

Émulsifiants et conservateurs

Beurres d'arachide commerciaux doivent avoir une longue durée de vie stable. En comparaison, les beurres d'arachide naturelles peuvent rancir dans un temps beaucoup plus court et doivent être consommés rapidement après ouverture. Pour conserver le beurre d'arachide frais plus longtemps, les fabricants peuvent ajouter monoglycérides et diglycérides. Selon l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture, ces additifs sont des dérivés d'acides gras utilisés comme émulsifiants et stabilisants dans les aliments. Essentiellement, monoglycérides et diglycérides aident à améliorer la texture et augmenter la durée de vie.


Articles Liés