Comment Ne séchoirs travail?

May 19

Le Fan

Le ventilateur est la partie la plus importante d'un séchoir à cheveux. Un séchoir a un puissant ventilateur qui aspire l'air par le côté et tire tout droit à travers un tube, que vous pouvez ensuite diriger vers vos cheveux. Un sèche-cheveux simples avoir juste un interrupteur on / off, mais beaucoup ont des réglages élevés et bas pour changer la vitesse de l'air de soufflage à votre tête. Lorsque vous allumez l'interrupteur en bas, moins d'électricité circule vers le moteur, la diminution de la vitesse du ventilateur, ce qui diminue le flux d'air.

Le chauffe-

En plus de fans, la plupart des sèche-cheveux sont également une bobine de chauffage électrique à l'intérieur. Cette bobine de chauffage est réalisée dans un matériau appelé une résistance - une substance qui résiste à l'écoulement de l'électricité. Cette résistance transforme l'électricité en chaleur. Lorsque l'air souffle passé ces bobines chauffées, elle absorbe une partie de la chaleur. La plupart des sèche-cheveux, des commutateurs, vous permettant de souffler de l'air frais, tiède ou chaude à votre tête.

Pourquoi ça marche

Un séchoir fonctionne en accélérant le processus d'évaporation. Sur sa propre, vos cheveux sécher lentement que l'eau évapore dans cet air. Ce processus peut prendre des heures, voire une journée ou plus en fonction de la météo et de la quantité de cheveux que vous avez. Lorsque vous visez un séchoir à cheveux, cependant, le vent, il fait peut accélérer le processus en tirant de petites gouttelettes de votre tête en l'air. Allumer la chaleur accélère le processus encore plus. L'air chaud peut absorber l'eau plus facilement que l'air froid. Lorsque vous souffler de l'air chaud sur la tête, la combinaison de la chaleur et de la brise peut faire en quelques minutes ce serait prendre la nature heures.


Articles Liés