Comment faire pour résoudre irlandais bière

January 2

Comment faire pour résoudre irlandais bière

L'Irlande est célèbre pour sa bière, de stout Guinness comme Beamish et à bières rouges comme O'Hara et Smithwick de lagers comme Harpe et Kinsale, mais vous pouvez commander une bière qui est tout simplement pas droit. Il peut goûter extrêmement aigre, plat ou tout simplement bizarre. Parfois, ces goûts sont destinées; parfois ils ne sont pas. Tout ce qui est nécessaire pour résoudre une bière irlandaise est un palais sophistiqué et un peu de connaissances sur la bière.

Instructions

•  Déterminer si la bière irlandaise en question est défectueux ou tout simplement un style ne vous plaît pas particulièrement. Une bonne façon de le faire est d'essayer la même bière à partir d'une source différente: dans un autre bar ou d'un autre cas de la même bière. Parfois, un type de bière ne veut tout simplement pas le bon goût de vous, même si il est sorti exactement comme le brasseur voulait. Peut-être la bière utilise simplement plus de houblon que vous aimez (si elle est très amer), ou peut-être il contient une épice étrange ou arôme qui ne sont pas d'accord avec votre palais.

•  Examiner la tête sur la bière après qu'il a été versé dans un verre. Si une bière irlandaise donne un inhabituellement petite tête, le problème provient des pratiques de carbonatation de la bière, l'étanchéité du bouchon (si la coulée à partir d'une bouteille) ou la longueur de temps, il a assis autour. Si elle produit une tête plus grosse que la normale, il a été sur-gazéifiée par le brasseur.

•  Décider si la bière est "skunk" ou musquée. Quand la bière est trop exposé à la lumière, il commence réellement à acquérir un goût qui rappelle l'odeur de la pulvérisation d'une mouffette.

•  Cherchez à savoir si la bière a été exposé à des températures extrêmes ou à des changements de température extrêmes, si possible. Cela peut gâcher de la bière très rapidement.

•  Déterminer combien de temps la bière a été assis autour, si possible. Si la bière a été mis sur l'étagère pendant une longue période de temps, il peut goût plat ou légèrement branché. La plupart des bières irlandaises ont une durée de lifves de six à neuf mois.

Conseils et avertissements

  • Les grandes brasseries libèrent rarement bières brassées de manière incorrecte. En général, les problèmes de bières irlandaises sont causées par une combinaison des pratiques énumérées ci-dessus.
  • Portez une attention particulière aux pratiques d'hygiène lors de la résolution bières irlandaises maison brassée. Si vous avez suivi une recette correctement, votre problème est probablement avec votre assainissement. Tangage mal la levure peut également causer des problèmes majeurs tels que faible teneur en alcool.

Articles Liés