Comment faire pour résoudre EZ GO chargeurs

January 2

Comment faire pour résoudre EZ GO chargeurs

électriques des voiturettes de golf EZ-GO sont parmi les types les plus populaires de chariots trouvés sur les cours aujourd'hui. Leur fiabilité et leur calme virtuelle, grâce à un moteur électrique, qui les rend sympathique pour ceux qui prennent les liens. Parce qu'ils sont électriques, l'une des zones les plus courantes que vous pouvez rencontrer des problèmes est avec le système de charge. Lorsque le panier ne fonctionne pas comme spécifié, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour résoudre le chargeur.

Instructions

•  Branchez le chargeur sur une source de courant continu. Vous devriez entendre un déclic si le chargeur fonctionne correctement. Si vous ne entendez un déclic, vous aurez besoin de vérifier les fusibles, qui est expliqué à l'étape 3.

•  Branchez l'entrée CA dans une bonne prise connue. Il devrait y avoir un bruit de ronflement. Si il ya un bourdonnement le système est très bien. Si il n'y a pas bourdonnement, passez à l'étape 6.

•  Débranchez le chargeur de deux sources d'alimentation CA et CC si le chargeur ne cliquez pas lorsqu'il est branché à la source d'alimentation CC.

•  Retirez les vis qui maintiennent le boîtier du chargeur ensemble, en utilisant un tournevis cruciforme. Commencez avec les vis de la poignée, puis faire l'avant et l'arrière de l'affaire. Vous pouvez ouvrir le boîtier du chargeur en le soulevant à l'arrière de celui-ci et en le tirant vers l'avant pour le libérer.

•  Utilisez un voltmètre pour vérifier les fusibles de l'alimentation CC et assurez-vous il ya une continuité dans le circuit. Réglez l'appareil à la continuité et vous devriez entendre un bip lorsque les testeurs sont connectés au fusible. Si vous ne entendez un bip, cela signifie que le fusible est mauvais et doit être remplacé.

•  Débranchez les sources d'alimentation CA et CC pour vérifier si le cordon d'alimentation du chargeur est pas fredonner lorsque branché.

•  Retirez le couvercle du chargeur, comme expliqué à l'étape 4.

•  Utilisez le voltmètre pour vérifier la continuité du cordon d'alimentation. Vous souhaitez utiliser la même procédure que vous avez utilisé sur le cordon DC.

Conseils et avertissements

  • Toujours porter des lunettes de sécurité lors de l'entretien d'une partie du système électrique chariots.

Articles Liés