Façons d'utiliser Cumin

September 5

Façons d'utiliser Cumin

Fumé, épicé, le parfum-y la polyvalence de cumin, il est idéal pour créer des plats authentiques dans les cuisines, il a joué dans des siècles, et il sert une saveur pick-me-up pour les aliments courants. Cette épice a fait son chemin dans les cuisines tout le monde il ya des siècles, y compris l'Inde, la Chine, la Malaisie, le Moyen-Orient, Afrique du Nord, en Europe et au Mexique. Le cumin est en fait un fruit sec, et les moyens de vous préparer cela affecte sa saveur.

Inspirations indiennes

Cumin indien a une saveur forte et combine souvent avec d'autres épices dans les sauces classiques connus comme les currys. Ces sauces piquantes ajouter de la variété et une plus grande saveur de la cuisine végétarienne indienne. Recettes Curry varient beaucoup selon les régions. Expérimentez avec cumin, l'ail, la coriandre et le curcuma pour un curry de base. Si vous n'êtes pas familier avec ces épices, commencer avec une petite pincée de chacun dans un pot généreux de lait de noix de coco et ajuster au goût. Faire raita, un plat d'accompagnement traditionnel yogourt et concombre au cumin pour un complément de refroidissement.

Idées Moyen-Orient

Repas composées de petits plats étaient une tradition dans de nombreuses régions du Moyen-Orient bien avant la petite plaque à manger pris dans les États-Unis Toast graines de cumin ensemble dans une poêle jusqu'à ce que leur arôme de presse. Légèrement les écraser avec un mortier et un pilon ou un rouleau à pâtisserie. Broyage ouvre les petits fruits pour un maximum de saveur. Mélanger le cumin avec menthe fraîche hachée à mezze de saison tels que les betteraves et les boulettes de viande. Cette combinaison d'assaisonnement rafraîchissant fonctionne bien sur des brochettes de viande, comme le bœuf ou l'agneau. Cumin moulu sert épices principal dans certaines versions de houmous, purée de pois chiches à l'huile d'olive et le tahini. Tahini est une pâte de graines de sésame.

À la mexicaine

Cumin en provenance du Mexique a tendance à être plus doux que le cumin Indien oriental et Moyen-Orient et dans la cuisine mexicaine, il est souvent combiné avec des saveurs complémentaires tels que la poudre de chili, les flocons de piment rouge, la coriandre, l'ail et le jus de lime. Ajouter le cumin ensemble de plats de longue cuisson comme les haricots et utiliser cumin grillé et cumin en poudre ou sol à la saison du poisson grillé ou la viande pour les tacos ou tostadas. Un moulin à épices ou un moulin à café fonctionne bien pour le broyage cumin grillé. Essayez d'ajouter frais-de cumin moulu de haricots noirs avec des tomates hachées comme un plat d'accompagnement.

Single-alimentaire Enhancement

Renvoient à l'utilisation de cumin comme un substitut pour le poivre noir et de l'utiliser pour rehausser la saveur des aliments individuels. Vapeur un légume de votre choix et terminer avec les paillettes de cumin grillé fraîchement écrasé et un filet d'huile d'olive. Donnez du piquant à pommes de terre ou de patates douces dans une casserole ou une salade froide avec une poignée généreuse de cumin moulu sur le dessus. Poêle-rôties douces légumes tels que les carottes, l'igname et le maïs avec l'huile et le cumin graines entières d'olive pour un plat satisfaisant avec fumée piquante. Ajouter pincées de cumin au goût 10 minutes avant la fin de cuisson pois cassés ou soupe aux lentilles pour donner la soupe une nouvelle dimension épicée.


Articles Liés