Façons d'utiliser les pommes Granny Smith

January 14

Façons d'utiliser les pommes Granny Smith

Pommes Granny Smith sont surtout connus pour leur sur-le-haut saveur acidulée et leur couleur vert vif. Pour une utilisation en pâtisserie, manger avec du beurre d'arachide comme collation, ou simplement frais du verger, pommes Granny sont polyvalents. Que vous soyez d'humeur pour une garniture savoureuse pour le pain grillé, ou un crumble aux pommes chaude, il ya plusieurs façons distinctes d'utiliser des pommes Granny Smith.

Apple Butter

Colons moraves et néerlandais vers l'Amérique sont généralement considérés comme les premiers à introduire la recette de l'Europe médiévale pour faire beurres de fruits. Beurre de pomme est faite par la première coupe pommes Granny Smith en quartiers et faire bouillir les pommes dans du vinaigre et de l'eau. Ensuite, les pommes sont réduites en pâte et la purée obtenue est sucré et assaisonnés, généralement avec de la cannelle et d'autres épices. Une fois la purée a été cuit pendant quelques heures, le beurre de pomme est terminée, mais il est généralement placé dans des pots stérilisés chauds pour le stockage.

Tarte aux pommes

La recette de la tarte aux pommes Granny Smith est venu en Amérique avec les premiers colons européens au 17e siècle. En fait, la première preuve de la tarte aux pommes de décision remonte au moins aussi loin que 1381, comme il peut être trouvé dans le livre de cuisine anglais «Car Assurez Tartys dans Applis." Pour faire, mélanger la farine, le sel, l'eau et le raccourcissement de la pâte. Mélanger tranches de pommes Granny Smith dans l'assaisonnement, le sucre et le zeste de citron. Placez la pâte dans un moule à tarte, en laissant un peu de haut. Verser les pommes dans le moule de pâte fourrées et ensuite couronner le gâteau avec le reste de la pâte et cuire au four à 400 degrés Fahrenheit pendant une heure.

Apple Crumble

Crumble aux pommes est une invention assez récente culinaire britannique datant de la Seconde Guerre mondiale lorsque le rationnement de la nourriture à l'échelle nationale a donné lieu à de nombreux ménages de ne pas avoir assez d'ingrédients pour faire la pâtisserie. Une recette simple contient généralement la farine, le sucre et le beurre dans un mélange qui ressemble à de la chapelure. Le zeste de citron, le sucre et l'eau sont ensuite ajoutés à pelées, épépinées et coupées en dés Smiths Granny. Le mélange de chapelure comme est saupoudré sur la pomme hachée et le mélange est cuit pour un peu plus d'une demi-heure à 350 degrés Fahrenheit.

Strudel aux pommes

Strudel aux pommes origine autrichienne médiévale, où les recettes traditionnelles germaniques ont été combinées avec des saveurs et des techniques de cuisson de l'Empire ottoman. Pour faire le strudel, en tranches et les pommes trempées dans l'eau de vie chevronnés sont enfermés dans une lumière, pâte fine. La pâte est souvent saupoudré de sucre ou dame doigt miettes, et les pommes sont roulées dans la pâte plutôt que de rester assis dans une croûte de tarte. L'ensemble est cuit pendant environ une demi-heure et les résultats en compote pommes Granny Smith, entouré par une croûte feuilletée sucrée.


Articles Liés