Bain d'algues bricolage pour la cellulite

July 16

La cellulite est les cellules graisseuses qui apparaissent sur la peau extérieure produisant un regard dimply inesthétique. Les gens essaient de combattre la cellulite de plusieurs façons, de crèmes coûteuses à des changements de régime. La cellulite peut pas être complètement évitée mais peut être réduite. Une des façons les plus faciles et les plus naturelles les gens peuvent diminuer l'apparence de la cellulite est simplement en prenant un bain d'algues.

Utilisation Seaweed Flakes

En utilisant des algues comme une éponge cellulite naturel est assez facile. Selon care2.com, actes d'algues comme un aimant, encourageant les ions positifs sur la peau à se déplacer vers la circulation sanguine et plus tard être éliminés. Les toxines sont ensuite attirés en fait à se déplacer loin du corps. Le maintien d'un bain de refroidissement (94 degrés) et le trempage dans les algues pendant environ 20 minutes peut aider à stimuler votre corps à se débarrasser des déchets et réduire l'apparence de la cellulite.
Vous pouvez intégrer des algues dans votre routine de baignade de nombreuses façons. Certaines personnes peuvent préférer acheter flocons d'algues. Vous pouvez acheter ces flocons en ligne ou à une variété de magasins de santé. Faites bouillir une grande cuillerée de flocons pour une demi-heure (bouillir l'algues fournit plus de nutriments), puis filtrer pour séparer les flocons et l'eau. Ajout du liquide à l'eau de votre bain aidera à créer une atmosphère de détente ainsi que de promouvoir une peau saine, selon seaweedireland.com.
Un autre moyen simple d'ajouter des algues dans votre bain est de placer les flocons dans un vieux bas de nylon et de faire bouillir le bas avec les algues en elle pour une demi-heure. Vous pouvez prendre le stockage et le placer dans votre baignoire au moment du bain ou vous pouvez verser la totalité du contenu de la casserole dans le bain. (Seaweedireland.com suggère d'utiliser des sacs ou des bas afin de garder toute algues de descendre de votre drain de la baignoire).

Algues fraîches

Si vous êtes assez chanceux pour vivre près de l'océan, vous pouvez recueillir votre propre algues pour un bain d'algues. Prenez les algues de l'eau de l'océan, et non ce qui est échoué sur la plage, suggère care2.com. Ajoutez votre algues fraîches que votre baignoire se remplit mais ne pas oublier de l'enlever avant de vidanger l'eau.
Prenez un bain d'algues au moins une fois par semaine pour combattre l'apparence de la cellulite (et de se débarrasser des toxines indésirables dans votre corps). Assurez-vous que, bien sûr, que vous n'êtes pas allergique à algues avant de le placer dans votre baignoire. Vous voudrez peut-être prendre une douche après avoir pris un bain aux algues de se laver complètement les toxines.


Articles Liés