Comment faire Haricots rouges Nouvelle-Orléans de style et de riz

December 30

Comment faire Haricots rouges Nouvelle-Orléans de style et de riz

En ce qui concerne la nourriture est concerné comme vous pouvez presque pas obtenir plus que la Nouvelle-Orléans haricots rouges et le riz. De trottoir convives dans les restaurants haut de gamme, ce plat par excellence se trouve sur à peu près tous les menus de la Nouvelle-Orléans. Bien que traditionnellement servi le lundi (dans les "vieux jours" lundi ont été considérés comme jours de blanchisserie et de l'amidon de riz bouilli a été utilisé pour repasser les vêtements), cet aliment de base Nouvelle-Orléans est copieux et délicieux n'importe quel jour de la semaine.

Instructions

Assurez-Haricots rouges Nouvelle-Orléans de style et de riz

•  Remplissez grande marmite pleine d'eau et vider les haricots secs en elle. Laissez les haricots tremper dans l'eau pendant la nuit. Vidanger l'eau le lendemain matin, et remplir pot de haricots avec environ huit tasses d'eau.

•  Hacher l'oignon, le céleri, le poivron et l'ail dans un mélange raffiné et puis ajouter à la casserole, avec le thym et le bouillon de crabe. Si vous utilisez la base de haricots rouges, vous pouvez l'ajouter à ce moment. Apportez les légumes, les haricots et la composition de l'eau à ébullition difficile à feu vif pendant environ 30 minutes. Baisser le feu à doux et couvrir.

•  Vérifiez le rapport eau sur le haricot de temps en temps au cours de la prochaine heure de cuisson à feu moyen. Il est important de maintenir le niveau d'eau à environ un demi-pouce à un pouce au-dessus des grains au cours du processus de cuisson.

•  Après une heure de cuisson à feu moyen, ajouter jarrets de porc. L'utilisation de jarrets de porc remplace le besoin d'ajouter du sel pendant la cuisson des haricots rouges. Ensuite, couper saucisson fumé en petits morceaux et l'ajouter à la casserole, en remuant que vous ajoutez. Il est probable que vous souhaitez ajouter une autre tasse ou deux d'eau à ce point. Couvrir et laisser cuire à feu moyen pendant une heure, ou jusqu'à ce que le mélange de haricots commence à prendre une texture crémeuse.

•  Dans la casserole séparée, faire bouillir et cuire deux tasses de riz blanc à grain long. Une fois que le riz est cuit, souche dans une passoire et mis sur le côté. Plat sur le riz dans une assiette ou un bol. Couvrir généreusement avec des haricots rouges.

Conseils et avertissements

  • Lorsque tremper les haricots rouges pendant la nuit, une cuillère à soupe de bicarbonate de soude devrait être ajouté. Cela permet de réduire le méthane lorsque vous cuisinez les fèves plus tard, réduisant ainsi les flatulences.
  • En outre, de nombreuses recettes de haricots rouges appellent à l'andouille. Cela ne rend pas le plat plus «authentique». Régulière vieille saucisse fumée, comme Hillshire Farms, fonctionne tout aussi bien, sinon mieux.

Articles Liés