Comment faire pour créer un environnement idéal pour Salaisons à sec saucisse

March 10

Comment faire pour créer un environnement idéal pour Salaisons à sec saucisse

Saucisses de salaison à sec est une forme de l'artisanat alimentaire que l'habitude d'être courante dans de nombreux ménages, mais est presque devenu une forme d'art qui se perd. En raison de la réglementation sur la transformation des aliments et des problèmes de sécurité, une certaine forme de cuisson, ou ce qu'on appelle un "tuer étape," est nécessaire lors de la préparation la plupart des viandes. La facilité de l'achat de viandes cuisinés a créé un manque de viandes artisanal, ainsi. Les amateurs de saucisses véritables ne jurent que par ces saucisses, mais l'environnement correct doivent être créés pour le succès.

Instructions

•  Préparer une armoire ou une pièce fermée où la saucisse sera séché. La chambre doit être contrôlée pour la température, l'humidité et le débit d'air, donc une salle sécurisée où seule la saucisse sera pendu est important.

•  Accrochez la saucisse sur des poteaux de bois si les saucisses ne se touchent pas les uns les autres ou toute autre surface. Placez le bac de récupération ou de plastique sous les saucisses pour recueillir l'eau qui goutte de la viande. Videz périodiquement, au besoin.

•  Ajuster le taux d'humidité au début de l'opération de séchage à 92 pour cent. L'humidité doit être légèrement inférieure à l'humidité de la saucisse elle-même. Si l'humidité doit être ajouté à la chambre, les humidificateurs d'eau bouillie ou de la nourriture de qualité propres sont nécessaires.

•  Contrôle de la température à entre 66 et 78 degrés, en fonction quelque peu du type de saucisse en cours de création. Ceci est à la phase de fermentation, où la propagation des bonnes bactéries est encouragée, tandis que la teneur en humidité est réduite à partir de la viande et le séchage de l'enveloppe. Vous aurez besoin d'un appareil qui peut à la fois chauffer et refroidir l'espace clos rapidement, en fonction des besoins de la phase de séchage.

•  Régler le débit de l'air à environ 2 mph ou 1 mètre par seconde. La saucisse peut rester dans ce stade une période relativement courte de temps, environ 2 à 4 jours.

•  Réduire l'humidité de la pièce à entre 85 à 90 pour cent après la phase de fermentation. Régler la température à entre 62 et 68 degrés et de réduire l'écoulement d'air à environ 0,1 mètre par seconde. Le processus de séchage peut durer de 10 jours à 10 mois, selon le type de saucisson et le broyage de la viande.

Conseils et avertissements

  • Une couche de moisissure blanche doit former à l'extérieur des saucisses comme ils guérissent; ceci est normal et une partie du processus de fermentation. Le dicton d'un vieux bouchers est que si le moule est pas à l'extérieur, il est à l'intérieur, ce qui signifie que la viande est pas bonne.

Articles Liés