Comment faire pour obtenir la sauce épaisse pour ragoût de boeuf

May 23

Vous pouvez aller à la peine de faire le ragoût de boeuf, et quand les boeuf, des légumes et des pommes de terre cuites à la bonne consistance, vous voudrez peut-être l'étape finale et épaissir la sauce. Il existe de nombreuses façons de le faire, chacun avec ses avantages. Quelle que soit la façon dont vous abordez cette tâche, votre ragoût de boeuf sera prêt à profiter à fond. Vous pouvez même recevoir une ovation debout pour vos efforts.

Instructions

•  Ajouter la farine à votre ragoût de boeuf pour épaissir la sauce. La manière correcte est d'abord dissoudre la farine dans environ une demi-tasse d'eau froide, faire en sorte que l'eau absorbe complètement avant de l'ajouter au ragoût. Ensuite, continuez la cuisson de votre ragoût de boeuf jusqu'à ce qu'il ait épaissi et est prêt à en profiter. La quantité de farine dépend de la quantité de ragoût que vous faites. Pour chaque tasse de liquide, vous devez ajouter une cuillerée à soupe de farine à l'eau froide.

•  Utilisez fécule de maïs pour épaissir le ragoût de boeuf. Faites la même chose comme vous le feriez pour ajouter de la farine. Comme dans le cas de la farine, la quantité d'amidon de maïs qui dépend de la taille du lot de ragoût de bœuf ont été réalisés. La sauce de votre ragoût de boeuf sera épaissir tout il ne sera pas couvert comme lors de l'utilisation de la farine pour épaissir.

•  Essayez une autre méthode d'épaissir la sauce de votre ragoût de boeuf, si vous utilisez de la farine ou amidon de maïs. Utilisez une louche de transférer le liquide pour votre ragoût de boeuf à une autre casserole. Ajouter la farine ou la fécule de maïs dans l'eau froide, puis versez-le doucement dans le liquide. Faire cuire le liquide jusqu'à ce qu'elle épaississe puis retourner à la viande de bœuf et légumes.

•  Ajoutez un peu de pâte de tomate au ragoût de boeuf pour épaissir le liquide. Améliorer la saveur de votre ragoût est un avantage supplémentaire de cette méthode. Vous pourriez avoir à ajouter de la farine ou amidon de maïs si le liquide n'est pas assez épaisse.

•  Enrober les morceaux de bœuf cru avec de la farine avant de vous dorer. C'est une autre méthode souvent utilisée pour éventuellement épaissir la sauce.


Articles Liés