Comment faire pour convertir la sauce tomate à jus de tomate

May 9

Comment faire pour convertir la sauce tomate à jus de tomate

Sauce tomate peut être transformé en jus de tomates pour un remplacement de verre ou recette fraîche. Tomates étuvées et pelées sont réduits en purée pour une texture presque lisse pour faire la sauce tomate. Jus de tomate en conserve est fabriqué à partir de l'humidité dans les tomates en purée. Certaines entreprises ajoutent récupérer une partie de la purée de donner le jus d'une texture plus épaisse. L'humidité peut être drainée à partir de ou ajoutée à la sauce tomate pour le convertir en un jus coulable.

Instructions

Strain

•  Tapisser une grande passoire avec une double épaisseur d'étamine. Emboîtez le tamis doublé en un grand bol avec un bec verseur sur la jante, si possible.

•  Verser la sauce tomate dans l'étamine dans une même épaisseur de 1 pouce ou moins. Appuyez sur la sauce à travers le tamis avec une spatule dans un mouvement circulaire. Recueillir les coins de la gaze pour former une poche où la sauce tomate restante s'est épaissie à une pâte.

•  Presser le sachet de gaze sur la crépine. Enregistrer le contenu de la poche dans un récipient fermé au réfrigérateur destiné à être utilisé dans une recette qui appelle à la pâte de tomate. Mesurer ou boire le contenu du bol à mélanger le jus de tomate.

Augmenter

•  Ajouter la sauce tomate parties égales et de l'eau purifiée dans un mélangeur. Si une recette demande pour une seule tasse de jus de tomate, puis ajouter ½ tasse de sauce tomate et une demi-tasse d'eau purifiée.

•  Mélanger les deux ingrédients à haut débit en cinq secondes impulsions. Les lames du mixeur briser les morceaux de tomates de plus grandes dans la sauce. Test de la consistance du mélange avec une longue cuillère.

•  Réduire en purée l'eau et la sauce jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la finesse de la texture. Ajouter le jus de tomate dans une recette ou la verser sur la glace à boire.

Conseils et avertissements

  • Assaisonner le jus de tomate soigneusement avec du sel, des herbes fraîches ou de la sauce chaude à équilibrer la douceur des tomates.
  • N'utilisez que des marmites à pression pour sceller toute sécurité bocaux de jus de tomate pour le stockage à température ambiante.

Articles Liés