Comment faire votre propre stand cornets

September 1

Comment faire votre propre stand cornets

Création de votre propre stand cône de neige peut vous aider à gagner de l'argent tout en offrant un régal cool pour le quartier. cônes de neige sont de la glace pilée en forme de boule aromatisé avec divers sirops à base de sucre et parfois de la crème - et ils sont servis dans une tasse conique. cônes de neige sont vendus dans les zones peuplées d'activité élevés, comme les parcs et les quartiers, et sont généralement servis pendant les mois chauds d'été comme un moyen de combattre la chaleur. cônes de neige sont également appelées boules de neige ou de la glace pilée.

Instructions

•  Procurer une licence de fournisseur de produits alimentaires de la ville. Une licence est généralement nécessaire pour démarrer un service de restauration dans un endroit public, comme sur une voie publique ou dans un parc. Accrochez la licence procuré visiblement de votre stand.

•  Acheter un broyeur à glace, tasses et sirops de saveur d'un vendeur de bonne réputation. Commander une variété de saveurs et de tailles de bonnet à donner clients plusieurs options au moment de choisir leur cône de neige.

•  Choisissez un emplacement pour construire votre stand. Parcs, les rues de quartier à fort trafic, et autres lieux publics sont les meilleurs pour la visibilité du produit.

•  Apporter des changements à la banque pour le tiroir de changement. Commencez avec au moins 20 $ dans le changement pour assurer le support peut apporter des changements pour les grands projets de loi.

•  Configurez votre table ou stand à l'emplacement choisi. Créer un auvent pour protéger l'équipement et les clients de la pluie ou du soleil. Si le stand sera démoli à la fin de la journée, assurez-vous d'utiliser une lumière, matériaux portables.

•  Créer un menu pour soutenir à l'avant du stand cône de neige. Ecrire les saveurs et les prix pour chaque taille de tasse lisible, et assez grand pour les gens à lire.


Articles Liés