Comment est-thon capturé?

August 11

Comment est-thon capturé?

Il existe plusieurs espèces de thon sont pêchées dans les océans du monde entier. Différents pêcheurs utilisent des méthodes différentes pour capturer le thon, et des méthodes qui ne capturent pas aussi les poissons indésirables et les requins sont préférés par les écologistes préoccupés par la santé dans le monde océanique. Comprendre comment le thon est capturé peut vous aider à faire un choix éclairé lors de l'achat de thon.

Senne Méthode

Les sennes coulissantes sont très grands cercles de la compensation qui peut être abaissé dans l'océan autour d'un banc de poissons. Les pêcheurs puis tirez un cordon au fond du filet fermé et tirer le filet à bord ou utiliser des filets plus petits pour retirer les poissons de la pêche à la senne. Pêche à la senne est le plus couramment utilisé pour la pêche au thon, toutefois, cette méthode attire souvent une quantité considérable de prises accessoires ou d'autres poissons, y compris des dauphins, très jeune thon et les requins. L'utilisation de «dispositifs de concentration de poissons," objets flottants autour du filet, augmente les prises accessoires lors de la senne. Albacore, le thon mignon, bonite et thon à nageoires noires capturés par cette méthode ont reçu un "éviter" le classement de l'Aquarium de Monterey Bay Seafood Watch en raison de préoccupations au sujet des prises accessoires.

Méthode de pêche à la palangre

pêche à la palangre implique pêcheurs enfiler une ligne de n'importe où de pêche de 1 mile de plus de 50 miles de longueur. Lignes de pêche plus petits sont ensuite suspendus verticalement à intervalles espacés avec des hameçons appâtés pour capturer le thon près de la surface de la mer ouverte. pêche à la palangre du thon peut entraîner des prises accessoires d'espèces en voie de disparition et menacées, y compris les requins et les tortues marines. À l'exception des thons capturés à la palangre près de Hawaii ou dans l'océan Atlantique aux États-Unis, y compris le germon, le thon obèse, le listao et albacore, thon pêché à la palangre est qualifié "d'éviter" par le Monterey Bay Aquarium Seafood Watch.

Méthode Troll

Pêche à la traîne pour le thon est une méthode simple où les pêcheurs utilisent un crochet-et-ligne standard à côté de leur bateau ou remorqués derrière leur bateau. Pêche à la traîne pour le thon de cette manière est une manière respectueuse de l'environnement pour capturer le thon que les lignes sont bobinés rapidement après un poisson mord à l'hameçon et les pêcheurs peut facilement enlever les poissons indésirables. Pêche à la traîne est l'un des moyens les plus respectueux de l'environnement pour capturer le thon.

Pole et Méthode Ligne

Pole et pêche à la ligne est la méthode traditionnelle utilisée avec une canne à pêche et moulinet tenue aux côtés d'un bateau de pêche dans l'océan ouvert. Pêcheurs de thon modernes jettent les poissons-appâts le long du bateau pour attirer le thon et ils sont pris et présentés en une fois qu'ils nagent à l'appât. Cette méthode est également recommandée car elle ne donne pas lieu à des prises accessoires et tend à prendre plus jeune thon, y compris le germon, le thon obèse, le listao et albacore qui ont des niveaux de mercure que le thon plus mature aussi.


Articles Liés