Comment organiser une Clambake

March 18

Comment organiser une Clambake

En Nouvelle-Angleterre, la chose à faire est de jeter une partie de clambake d'été. Cependant, vous n'avez pas à être la Nouvelle-Angleterre pour lancer une grande fête de votre choix. Voici quelques étapes faciles à suivre pour vous aider à jeter avec succès votre première grande fête.

Instructions

Comment organiser une Clambake

•  Mettez de l'ambiance. Votre première tâche, surtout si vous n'êtes pas en Nouvelle-Angleterre, est de mettre l'ambiance de la fête. Les accessoires tels que des filets de poissons, de coquillages et de bois flotté, tous peuvent ajouter à vos réglages et l'atmosphère endroit pour votre parti.

•  Acheter les ingrédients. Clambakes très honnêtement ne comprennent pas toujours les palourdes (si vous souhaitez les ajouter à votre menu, vous vous le pouvez). Toutefois, le homard, le crabe, les pommes de terre et le maïs en épi sont assez essentiel. Vous pouvez vraiment ajouter n'importe quel type de fruits de mer que vous voulez créer la combinaison de goût de ce pêcheur.

•  Faites de votre foyer. Tous les aliments peuvent être cuits dans votre propre cuisine de la maison ou sur un barbecue séparément, mais la vraie grande fête se fait sur la plage dans un four fait maison. Vous pouvez facilement reproduire ce dans votre jardin si vous avez un lopin de terre ouverte. Creusez un trou d'environ 2 mètres de profondeur et la ligne de l'extérieur de votre fosse avec de gros rochers. Définir un feu de joie dans votre fosse et le laisser brûler jusqu'à ce que vos rochers sont chauds. Pelleter les cendres (attention ils seront chauds) et placer 4 blocs de béton dans le centre de votre fosse. Définir une feuille couverte grill grille sur le dessus des blocs de béton. Cela va devenir votre four.

•  Faire cuire vos aliments. Il ya vraiment tant de recettes pour clambakes autour que je serais à court de mots pour recommander qu'un seul. Une recherche rapide sur Internet pour faire apparaître une foule d'idées savoureuses pour votre grande fête. Toutefois, un bon exemple d'une recette de clambake peut être trouvé à http://www.foodnetwork.com/food/recipes/recipe/0,,FOOD_9936_15693,00.html

•  Gardez vos invités divertir et grignoter. Assurez-vous et être un bon hôte ou l'hôtesse préparé avec des apéritifs et des boissons pour vos invités jusqu'à la grande fête se fait la cuisine. Vous pouvez avoir tout le repas préparés avant d'y arriver, mais la moitié du plaisir est la oh et des ah qui viendront que vous dévoilez votre four maison remplie de fruits de mer délicieux.


Articles Liés