Comment déterminer l'authenticité dans Numéro de modèle un timbre de Levi

March 31

Comment déterminer l'authenticité dans Numéro de modèle un timbre de Levi

Le gouvernement américain prend de la distribution de produits contrefaits très au sérieux. En 2010, les agences de la sécurité intérieure ont saisi près de 20 000 produits de contrefaçon, de vêtements de marque contrefaits à des sacs à main knockoff, d'une valeur de plus de 188 millions de dollars. Malgré leurs efforts, certains produits de contrefaçon faufiler encore à travers. Personne ne veut se laisser porter une paire de knockoff Levi - surtout quand vous pensez que vos jeans sont authentiques. Choisissez détaillants de bonne réputation, et d'examiner toutes Levi près afin de déterminer son authenticité avant d'ajouter une nouvelle paire à votre garde-robe.

Instructions

1 recherche la validité d'un vendeur ou le détaillant avant de vous acheter une paire de Levi. Évitez les endroits avec la rétroaction négative ou des rumeurs d'articles contrefaits. Lire les commentaires en ligne sur une entreprise avant de faire un achat. Produits légitimes généralement ne vendent pas pour une fraction de leur valeur au détail, ont les mots mal orthographiés ou de ne pas fournir une liste des conditions de vente.

2 Examinez le tissu et la couture. Authentiques Levi sont fabriqués à partir de denim durable à moyen ou poids lourd conçu pour résister à l'usure associée à laver et portant des jeans sur une période de temps prolongée. La poche arrière droite devrait avoir un onglet rouge, avec ou sans le logo de la Levi, et les deux poches arrière devrait figurer la couture marque chauve-souris.

3 Trouver l'emplacement du timbre du numéro de modèle. Tous Levi ont un patch de taille cousue dessus de la poche droite. Un patch dans le centre ou sur le côté gauche du jeans est un signe que les jeans sont contrefaits.

4 Regardez la couleur de l'encre sur le timbre du numéro de modèle. Red Tab jean utiliser l'encre rouge sur l'étiquette de taille, tandis qu'Orange Tab jean utiliser l'encre brune. Noir jean 501 des années 1980 sont les seuls jeans qui utilisent l'encre noire.

5 Ne le matériau du timbre du numéro de modèle. Un matériau de cuir dur pourrait être un signe de jeans contrefaits. La plupart, mais pas tous, Levi viennent avec une étiquette de taille douce.

6 Recherchez les mots mal orthographiés, fautes de frappe, des lettres floues ou des travaux d'impression mal centrée. Authentiques Levi ne disposent pas des erreurs sur leurs timbres numéro de modèle.

Conseils et avertissements

  • Examinez l'ensemble de paire de jeans pour des signes de matériaux de faux, et pas seulement le timbre du numéro de modèle.

Articles Liés