Comment l'huile d'un bloc de boucher

August 6

Beaucoup de cuisines modernes sont à la maison à un bloc de boucher. Ces épais blocs de bois assemblés sont le choix professionnel pour les dessus de table et les planches à découper. Le grain du bois réduit l'impact sur la lame du couteau lorsque vous découpez, garder vive plus longtemps. Pour protéger le fini du bloc, un entretien régulier est nécessaire. Si vous avez un bloc de boucher dans votre maison, vous aurez besoin de prendre soin d'elle par l'assaisonnement le bois avec de l'huile minérale.

Instructions

Comment l'huile d'un bloc de boucher

•  Nettoyez votre bloc de boucher avec un chiffon humide et un peu de détergent. Ne pas utiliser l'excès d'eau et sécher soigneusement le bloc. Un nouveau bloc devra être assaisonnée avec de l'huile avant de l'utiliser.

•  Chauffer l'huile minérale à environ la température du corps. Cela peut être fait sur la cuisinière à feu très doux, mais il faudra moins de temps dans le micro-ondes.

•  Utilisez le chiffon doux pour frotter l'huile minérale dans le bois. Frotter l'huile dans le sens du grain. Donnez le bloc de boucher une minute à tremper dans de l'huile avant d'appliquer une autre couche. Cinq ou six couches seront probablement nécessaires dans un assaisonnement initial.

•  Attendez cinq à six heures avant d'essuyer tout excès d'huile à la surface du bloc de boucher. Si le bloc se sent toujours grasse, utilisez une feuille de papier journal pour essuyer la surface du bois.

•  Huile à votre boucher de bloquer tous les six mois à un an, selon le niveau d'utilisation. Blocs de boucher dans les cuisines commerciales devront être huilée plus souvent en raison de la forte circulation. Lorsque vous appuyez sur votre bloc, faire chauffer l'huile comme dans l'exemple précédent, mais seulement laissez-le pendant cinq minutes. Essuyez-la avec un chiffon humide.

Conseils et avertissements

  • Avant de les huiler votre bloc de boucher, vous pouvez le nettoyer avec une solution d'eau de Javel pour désinfecter la surface. Il suffit de quelques gouttes d'eau de javel dans un litre d'eau suffisent.
  • Nettoyez soigneusement votre bloc de boucher avec une solution d'eau de Javel après l'avoir utilisé pour la viande crue ou de volaille. Ou choisissez une planche à découper en plastique non poreux à la place.

Articles Liés