Comment traiter un nouveau bloc de boucher

February 2

Comment traiter un nouveau bloc de boucher

Un bloc de boucher joue un rôle essentiel dans toute cuisine occupé. Utilisez-le comme une base pour hacher, couper en dés et trancher. Quand il est correctement pris en charge, un bloc de boucher peut durer pendant des générations, comme en témoignent certains qui sont disponibles dans les magasins d'antiquités. Nettoyage et traitement d'un nouveau bloc de boucher est un processus simple qui ne nécessite que peu de choses.

Instructions

•  Nettoyer un bloc de boucher avec un grattoir métallique. Vous pouvez utiliser une peinture métallique de bonne qualité grattoir. Grattez vers vous, enlever les particules de nourriture. Ne plongez jamais un bloc de boucher dans l'eau.

•  Essuyez le bloc de boucher propre avec des serviettes en papier après grattage.

•  Verser une petite flaque d'huile minérale dans le centre du bloc de boucher. Utilisez un chiffon doux pour frotter l'huile dans le bois, y compris les côtés. Le bois doit absorber l'huile et regarder humide après le traitement. Huiler un nouveau bloc avant de l'utiliser pour la première fois.

•  Huiler le bloc une fois par semaine si vous l'utilisez tous les jours. Cela empêche le fil du bois et à partir de l'ouverture d'abriter des bactéries.

Conseils et avertissements

  • Essuyer tous les jus de nourriture immédiatement après les blocs use.Wipe de boucher avec un chiffon humide entre les nettoyages hebdomadaires.
  • Ne pas utiliser des huiles végétales à l'huile du bloc de boucher. Ils rancir.

Articles Liés