Comment guérir un bloc de boucher

November 28

Comment guérir un bloc de boucher

Blocs de boucher sont un ustensile de cuisine utile, en vous offrant une surface sur laquelle couper et préparer les aliments sans endommager le comptoir. Le bois est un matériau naturel et, par conséquent, est très poreux dans la nature. Jus de fruits et d'autres substances causant des taches de nourriture sont rapidement absorbés dans le bois, lorsque la surface est pas bien préparée. Protégez votre bloc de boucher les taches, les odeurs et les bactéries potentiels accumulation par le durcissement de la surface sur une base régulière.

Instructions

1


Une éponge nettoie le bloc de boucher sans rayer la surface.

Mouiller une éponge et ajouter quelques gouttes de détergent à vaisselle. Frotter tous les côtés du bloc de boucher pour nettoyer le bois et enlever les taches.

•  Rincer le bloc de boucher avec de l'eau chaude pour laver la saleté et du savon. Pat le bloc de boucher sécher avec un chiffon propre.

•  Verser du vinaigre blanc sur un chiffon propre jusqu'à ce qu'il soit humide. Essuyez le bloc de boucher avec le vinaigre pour assainir le bois. Absorber l'excès de vinaigre avec un chiffon propre avant de laisser le bois sécher à l'air pendant quelques heures.

•  Chaude 1/4-tasse d'huile minérale dans le micro-ondes pendant 30 secondes. Verser l'huile sur la surface du bloc de boucher, puis utilisez un chiffon doux pour essuyer l'huile sur la surface, se déplaçant dans le sens du grain du bois. Attendez 30 à 60 minutes pour que l'huile soit absorbée dans le bois.

•  Appliquer trois quatre autres couches d'huile minérale pour guérir le bloc de boucher. Lorsque la dernière couche est appliquée, permettra de six à huit heures pour le bois pour absorber l'huile. Essuyer tout reste d'huile avec un chiffon propre, puis stocker le bloc de boucher dans un endroit sec.

Conseils et avertissements

  • La cire d'abeille de remplacement ou l'huile d'amande ou de noix à l'huile minérale.
  • Cure votre bloc de boucher une fois par mois si elle est utilisée régulièrement. Cela protège le bois contre les bactéries et les taches absorbant.
  • Laver et désinfecter le bloc de boucher après chaque utilisation. Gardez une bouteille de vinaigre blanc à portée de main pour la désinfection facile de pulvérisation.

Articles Liés