Comment sceller les joints sur Sportspal Canots

February 3

Comment sceller les joints sur Sportspal Canots

Canots Sportspal sont construits à partir de feuilles de faible épaisseur aluminium marin, eux l'une des marques les plus légers et les plus forts sur le marché lucratif. Cependant, toute canot peut jaillir une fuite à travers l'utilisation lourde. Sceller les coutures de votre canot Sportspal avec durcissement lent époxy ou une autre résine patch peut fournir une réparation à long terme pour les petites fuites et les ruptures, et peut aider à garder votre bateau étanche pour des années d'utilisation future.

Instructions

•  Élevez votre canot sur un ensemble de chevalets ou d'autres accessoires de sorte qu'il est à une hauteur confortable pour vous de travailler. Le canot devrait être droite-up de sorte que vous pouvez sceller les coutures de l'intérieur.

•  Utilisez de l'alcool et du savon pour nettoyer toutes les zones qui ont besoin d'être scellé et séchez-les soigneusement.

•  Mélanger l'époxy durcissement lent, suivant les instructions spécifiques sur l'emballage. Remuer jusqu'à ce que la texture est conforme.

•  Utilisez un pinceau ou un couteau à mastic pour enrober les coutures avec époxy de l'intérieur de la pirogue. Sceller l'ensemble de la couture d'un bout à l'autre, même si la fuite apparaît seulement dans un seul endroit. Cela permettra d'assurer que toutes les autres petites fissures qui commencent peut-être sont scellés avant qu'ils ne commencent à causer des ennuis.

•  Travailler l'époxy en profondeur dans chaque couture pour assurer une couverture complète. Permettre à l'époxy durcir complètement avant de prendre votre bateau pour retourner sur l'eau.


Articles Liés