Precontest Bodybuilding Routine et régime

December 25

Préparez-vous à des concours de culturisme bien à l'avance de la compétition. Combinez poids, un élément évident de la musculation, cardio-training et avec un régime qui vous amène à l'intérieur admissible fourchette de poids du concours de levage.

Préparation pour le concours

Un régime alimentaire équilibré et la formation sont essentielles pour la préparation d'un concours de culturisme. Toujours être au sein de 15 à 20 livres des exigences de poids du concours. Maintenir un poids en utilisant des séances d'aérobic de faible niveau qui ne soulèvent pas la fréquence cardiaque supérieure à 70 pour cent de son taux maximum. Faire ces séances d'entraînement avant le petit déjeuner.

Déterminer le régime alimentaire approprié et l'apport calorique en préparation pour un spectacle, basé sur la composition de la graisse de votre corps, et de considérer combien de calories les brûlures d'exercice ainsi. Par exemple, si votre fréquence cardiaque est de 100 battements par minute, ou BPM, vous brûlez environ 500 calories par heure dans la formation; 115 BPM brûle 750 calories par heure; et 125 BPM brûle 1.000 calories par heure de formation.

Planifier de manière appropriée à apporter vous-même dans le poids cible sans perdre plus d'un ou deux livres par semaine. Facilité dans l'abandon de l'apport calorique; éviter de laisser tomber plus de 500 calories de l'alimentation normale à la fois. glucides cibles pour les calories soient abandonnées. Consommer environ 1,5 g de protéines par livre de poids corporel pendant la formation. Votre objectif est d'atteindre le poids cible avant un concours; éviter un régime d'accident une semaine avant la compétition.

Pour brûler les graisses et augmenter la masse musculaire maigre, surtout avant un spectacle, ajouter un ensemble de 20 à 25 répétitions par groupe musculaire au cours de chaque séance d'entraînement. Si il n'y a pas de résultats visibles, ajouter encore 20 à 25 répétitions à l'entraînement. Gardez une trace de combien de graisse du corps est d'être brûlé sur une base hebdomadaire et de compenser l'alimentation et travailler si nécessaire. Pose en face d'un miroir - ce qui est non seulement une bonne pratique pour la compétition, mais il habitue aussi les muscles à la pose.

Au cours de la formation

Faites de votre régime alimentaire d'environ 30 pour cent de protéines, 40 pour cent de glucides et 20 pour cent de graisses. Buvez 12 à 15 verres d'eau durant l'été et au moins sept à 10 verres pendant l'hiver.

Gardez une variété d'exercices musculaires pour maintenir la motivation et pour éviter de sur-entraînement (et du préjudice en résultant): varier le nombre de représentants exercice, le poids, les ensembles et les périodes de repos. Par exemple, les représentants suppléants en allant lente, modérée et rapide. Donnez groupes musculaires une bonne quantité de temps pour se reposer et récupérer, et leur permettre de réparer - dire, obtenir plus grand. Cela empêche également les blessures.


Articles Liés