Comment assembler un gâteau à plusieurs niveaux

September 27

Pièces montées ornent les tables à de nombreux mariages mais gagnent aussi en popularité pour des anniversaires, des douches, et autres célébrations. Montage du gâteau à plusieurs niveaux est peut-être la partie la plus importante du processus de décoration. Un gâteau mal pris en charge est susceptible de basculer progressivement et potentiellement s'effondrer complètement. Avant de mettre dans le temps et d'efforts pour décorer le gâteau, consacrer la même attention au système de support de gâteau. La méthode de la cheville est une commune pour assembler les étages d'un gâteau.

Instructions

•  Placez chaque niveau individuel sur un tour de gâteau pour le soutien, la diffusion d'une très fine couche de glaçage sur le conseil de tenir le gâteau en place. Glacer les gâteaux afin de les préparer pour l'empilement. Décidez si vous allez ajouter les détails décoratifs avant ou après l'empilement des niveaux. Les décorations sont susceptibles d'obtenir perturbé pendant le processus d'empilement; attendre après les niveaux sont empilés pour décorer réduit les réparations que vous aurez besoin de faire.

•  Préparer les gâteaux pour l'empilage, de décider dans quel ordre les empiler. La formation typique commence par le gradin le plus grand sur la partie inférieure et fonctionne jusqu'à la plus petite. Cela crée la plus grande stabilité. Placez l'étage inférieur sur le stand de gâteau. Déterminer la taille de l'étage qui va sur le prochain gâteau. Centrer un gâteau de carton vide tour de cette taille au-dessus de l'étage inférieur. Appuyez sur ce bouton dans le glaçage très doucement pour créer une ligne directrice pour placer les chevilles. Retirer le gâteau rond de guidage.

•  Appuyez sur une cheville en bois ou en plastique quart de pouce dans le niveau inférieur d'environ un pouce à l'intérieur de la ligne créée par le gâteau rond. Utilisez un couteau tranchant pour marquer l'endroit où la cheville est encore avec le dessus du gâteau. Retirez délicatement la cheville du gâteau et le couper à la ligne. Couper les chevilles restantes de la même longueur. Pour un gâteau de 10 pouces de diamètre ou moins, utiliser six chevilles. Pour un gâteau de 16 ou 18 pouces, utilisez huit chevilles. Chaque goujon de coupe de même longueur est importante pour un niveau, stable gâteau.

•  Appuyez sur les chevilles dans l'étage inférieur, en les espaçant uniformément à l'intérieur du cercle imprimé. Contrôler toutes les chevilles afin de s'assurer qu'ils ont la même hauteur et ne parviennent pas au-dessus de la partie supérieure de la couche de gâteau.

•  Répétez le processus pour chaque niveau, imprimant le gâteau avec un cercle de gâteau pour le niveau suivant, mesurer et couper les chevilles, et placer les chevilles dans les gâteaux.

•  Commencez à empiler les gâteaux goujonnées. Utilisation de l'empreinte sur chaque étage en tant que guide pour le centrage et la mise de la prochaine gâteau sur le dessus. Ajouter un étage à un moment jusqu'à ce que le gâteau entier est empilé.

•  Aiguiser la fin d'une cheville en bois finale pour plus de stabilité. Guider doucement vers le centre, si tous les niveaux de gâteau.

•  Ajouter toutes les décorations finales aux niveaux de gâteau pour terminer la conception de décoration de gâteau.

Conseils et avertissements

  • Le nombre de goujons utilisés sont basées sur la taille du gâteau et le nombre d'étages. Le plus grand gâteau plus chevilles nécessaires pour la soutenir.
  • Si le gâteau est transporté à un autre endroit, envisager d'attendre d'empiler jusqu'à ce que vous arrivez à les empêcher de basculer sur le lecteur. Donnez-vous suffisamment de temps et prendre de décoration de fournitures supplémentaires pour fixer les dommages.

Articles Liés