Bodybuilding Routine pour les douleurs articulaires

September 6

L'exercice sur une base quotidienne ou faire du sport peut prendre un péage sur vos articulations. Le vieillissement de votre corps contribue également à la rigidité dans vos genoux, les coudes et les épaules. Mise en œuvre de quelques exercices de musculation dans votre entraînement, cependant, peut aider à soulager les douleurs articulaires.

Exercices pour la main, le coude et articulations de l'épaule

lignes de câbles et de lignes d'un bras peuvent aider à construire le muscle qui entoure l'articulation de l'épaule et renforce vos bras, des épaules et des coudes. Toutes les articulations du bras sont utilisés pour effectuer cet exercice, permettant ainsi une gamme complète de mouvement, ce qui permet à son tour les bras à se déplacer naturellement et procure un soulagement pour les articulations raides ou enflammées. Utilisation d'une résistance à la lumière dans votre sélection de poids est recommandée lorsque vous avez des douleurs articulaires.

Exercice pour la hanche, du genou et cheville

Squats unijambiste aident non seulement à accroître la mobilité dans les genoux, mais ils améliorent la force globale des muscles et les chevilles des cuisses ainsi. Cet exercice de la jambe peut servir comme un warm-up à une routine d'entraînement ou que la routine elle-même. Tout dépend de votre niveau de confort. Squats imitent une position assise, de sorte que les articulations de la hanche et du genou bénéficieront de cet exercice.

Effectuez cet exercice sur un banc plat. Affrontez le banc d'un angle latéral et placez un pied sur le banc. Votre dos doit être droit avec vos bras à vos côtés. Lentement tenter d'accélérer en utilisant uniquement la jambe qui est déjà placé sur le banc. Le but est de placer les deux pieds sur le banc.

Faites attention à l'équilibre lorsque vous effectuez cet exercice. Si vous sentez que vous avez besoin d'aide, de recruter un partenaire ou essayez de placer le banc contre un mur et en utilisant le mur pour un meilleur soutien. Vous pouvez équilibrer votre corps en maintenant vos bras en face de vous. Une fois que vous avez placé les deux pieds au-dessus du banc, vous lentement le bas du dos au sol en utilisant la même jambe que vous avez commencé avec. Vous devez effectuer au moins 10 répétitions de l'exercice, en trois sets pour chaque jambe. Vos genoux doivent devenir plus fort que vous progressez avec cette routine d'entraînement.

Post-Workout Stretching

Les exercices d'étirement sont normalement utilisés après une séance d'entraînement lourds de levage afin de relâcher les muscles après le levage. Ils impliquent la tenue d'une position étirée pendant environ 15 secondes ou plus, puis en relâchant l'étirement. Ces exercices servent un double objectif, de réduire la pression sur les articulations de la main et à la cheville et aider minimiser toute douleur et l'inflammation alors que vous êtes le renforcement et le conditionnement. Les zones pelviennes et lombaires peuvent également bénéficier de résistance à l'élongation. Combiné avec les squats unijambiste et les exercices de ligne, l'exécution d'un régime d'entraînement d'étirement trois fois par semaine aidera à soulager vos douleurs articulaires et d'augmenter votre mobilité globale.


Articles Liés