Quel Pays origine Perruques et extensions?

December 24

Postiches artificiels ont existé depuis l'Égypte antique. Alors que d'autres pays ont enregistré l'utilisation de perruques et extensions de cheveux, les Egyptiens pionnier leur utilisation il ya plus de 3000 ans comme un accessoire à la fois la beauté et de l'hygiène.

Perruques pour l'hygiène

Les anciens Egyptiens vivaient dans un quartier chaud du désert, et a constaté que raser la tête à gauche les plus frais que de garder leurs propres cheveux. Utilisation perruques leur ont permis de garder le soleil hors de leurs têtes tout en profitant de leur rasage de près pour le refroidissement. Il a également contribué à maintenir les visiteurs indésirables, tels que les poux et autres bestioles, loin de leurs chefs, depuis perruques étaient beaucoup plus faciles à épouiller que leurs propres cheveux.

Extensions pour Beauté

Perruques ne sont pas la seule option de style, comme les Egyptiens évalués cheveux épais et perruques pourraient être prohibitif. Ceux qui ont gardé leurs propres cheveux viendraient compléter leur look avec des extensions, en leur donnant l'apparence complète, nous associons à l'Egypte antique, sans le coût d'une perruque. Ces extensions ont été tressés dans leur vrais cheveux ou attachés avec du fil.

Cheveux comme Etat

État pour les anciens Egyptiens cheveux et perruques indiqué. Les perruques plus chères ont été fabriqués à partir de cheveux humains, mais la classe ouvrière aussi utilisés matière végétale et de poils d'animaux pour obtenir le look sans le coût. Ils considéraient leurs perruques et extensions d'être si important que ces accessoires ont été enterrés avec le propriétaire, et les archéologues ont trouvé des perruques et des accessoires dans les tombes qu'ils excavés.


Articles Liés