Quel pays exigent un passeport pour entrer?

January 10

Quel pays exigent un passeport pour entrer?

Un passeport est un document délivré par le pays d'origine d'un citoyen. Il affirme l'individu de son identité, la citoyenneté et le droit de revenir dans son pays. De nombreux pays exigent un passeport pour traverser leurs frontières, cependant, il ya des pays qui acceptent des documents de substitution en remplacement d'un passeport de personnes originaires de certains pays. Par exemple, un citoyen américain voyageant par voie terrestre au Canada ou au Mexique peut montrer une combinaison de documents émis par le gouvernement, comme un permis et le certificat de naissance d'un pilote, pour satisfaire aux exigences pour traverser la frontière.

Non Passeport Exigence

Chaque pays a des exigences d'identification pour l'entrée dans leur pays. Ces exigences peuvent varier en accord avec le pays de citoyenneté du voyageur ou avec leur mode de Voyage. Par exemple, les citoyens américains ont la possibilité de voyager dans certains pays par voie terrestre ou maritime sans l'utilisation d'un passeport. Lorsque vous voyagez au pays dans le cadre de l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental, les pays tels que le Mexique, le Canada, les Bermudes et la région des Caraïbes, les citoyens américains peuvent utiliser une combinaison de documents approuvés qui répondent à la question de l'identité et de la citoyenneté, comme un permis de conduire , carte d'identité militaire délivrée ou émis par l'État ID côté un certificat de naissance, le rapport de consulaire de naissance à l'étranger ou un certificat de naturalisation. Toutefois, lorsque les citoyens américains voyagent par air, ils doivent être en possession d'un passeport cours de validité afin de gagner l'entrée de retour aux États-Unis.

Passeport Seulement

Certains pays vont permettre l'entrée avec un passeport non périmé valide seulement, tandis que d'autres ont besoin d'un passeport et des documents supplémentaires ainsi. Les pays qui permettent aux citoyens américains un séjour à court terme avec un passeport seule (la définition du court terme varie selon le pays), comprennent un grand nombre en Europe, comme la France, l'Autriche, la Belgique, la République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France , Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, République slovaque, Slovénie, Espagne, Suède et Suisse. Les pays en dehors de l'Europe sont le Japon, la Nouvelle-Zélande, le Pérou, l'Afrique du Sud et la Corée du Sud.

Passeport et visa

De nombreux pays exigent un passeport et un visa d'entrée. Un visa est un tampon, marque ou insert électronique faite sur le passeport d'un voyageur par les autorités de l'immigration. Il indique que le voyageur est autorisé à entrer dans le pays pour un séjour dans un laps de temps prédéterminé et le but spécifié. L'objectif spécifique de la visite dicte le type de visa requis. Par exemple, un visa de touriste ou L est nécessaire pour un citoyen américain qui souhaite visiter la Chine pour faire du tourisme ou visiter membres famille ou des amis ou pour d'autres affaires personnelles, mais un visa d'affaires ou F est nécessaire pour "un étranger qui est invité en Chine pour une visite, une enquête, une conférence, de faire des échanges d'affaires, scientifiques et technologiques et de la culture, des études avancées à court terme ou stage pour une période de pas plus de six mois ». Visas sont standard pour l'entrée dans de nombreux pays, dont l'Australie, l'Inde, l'Egypte et la Russie. Vous pouvez obtenir un visa en plaçant une demande auprès du consulat ou de l'ambassade du pays étranger qui est plus proche de, et a juridiction sur, votre lieu de résidence.


Articles Liés