Règlement de passeport pour entrer aux États-Unis

July 9

Règlement de passeport pour entrer aux États-Unis

Les documents requis pour entrer aux États-Unis a changé à la lumière des attaques terroristes de 9/11 et l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental. Exigences varient en fonction du pays de résidence et méthode de Voyage. Passeports pour les voyageurs internationaux doivent être valides pour au moins six mois après que la personne a l'intention de quitter les États-Unis.

Les citoyens américains

Tous les citoyens américains de retour au pays par voie aérienne doivent avoir un passeport américain valide pour l'entrée, à moins qu'ils sont militaires avec la documentation ou un titulaire de carte NEXUS. Si le retour par la terre ou par mer, un passeport est accepté mais pas obligatoire. Les voyageurs peuvent utiliser une carte d'identité, permis de conduire amélioré ou carte de voyageur de confiance tel que décrit par l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental.

Résidents permanents légaux

Les résidents permanents des États-Unis doivent présenter un passeport pour rentrer aux États-Unis par voie aérienne. Pour Voyage par terre ou par mer, les résidents permanents légaux sont tenus d'avoir leur carte de résident permanent, également connu comme une carte verte ou le formulaire I-551.

Les voyageurs internationaux

Tous les visiteurs internationaux arrivant aux États-Unis par avion doivent avoir un passeport valide pour entrer, et peuvent être soumis à un contrôle biométrique US-VISIT. Ceux qui entrent dans le pays en vertu du programme d'exemption de visa avec les passeports délivrés après Octobre 2006 doit avoir un passeport électronique avec une puce biométrique. Les voyageurs en provenance du Canada et des Bermudes peuvent présenter un document Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental valables pour l'entrée par voie terrestre ou maritime. Les voyageurs mexicains doivent avoir un passeport pour l'entrée de terre ou de mer à moins qu'ils aient une carte de passage frontalier de visa laser.

Programmes de voyageurs

Passeports ne peuvent pas être tenus d'individus qui sont inscrits à un des programmes de voyageurs administrés par la US Customs and Border Patrol. Ces programmes comprennent NEXUS, SENTRI et FAST; et sont pour Voyage du Canada ou du Mexique.


Articles Liés