Exigences de passeport pour entrer aux Etats-Unis du Mexique

June 11

Exigences de passeport pour entrer aux Etats-Unis du Mexique

L'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental (IVHO) décrit les exigences pour les personnes voyageant en provenance du Mexique aux États-Unis. Il a un objectif déclaré de faciliter Voyage pour les citoyens américains et les visiteurs étrangers légitimes tout en assurant efficacement les frontières des États-Unis. Exigences de l'IVHO pour Voyage de l'air ont été en vigueur depuis 2007. Exigences pour Voyage de la terre et de la mer sont allés en vigueur le 1er Juin 2009.

Voyage par Air

Les personnes qui voyagent en provenance du Mexique vers les États-Unis par voie aérienne doivent présenter un passeport valide pour entrer, et cette exigence des États-Unis comprend les citoyens. Les exceptions à cette exigence sont en service actif militaires américains avec des ordres militaires valides d'identification et de voyage, les marins marchands sur les affaires maritimes avec un document de marin marchand américain, les résidents permanents légaux des États-Unis avec une carte de résident permanent (carte verte) ou autre preuve de statut de résidence, et les réfugiés ou bénéficiaires de l'asile avec un document de Voyage de réfugié.

Les voyages par terre ou la mer

Les voyageurs arrivant aux États-Unis en provenance du Mexique par des voies terrestres ou maritimes peuvent utiliser un passeport, une carte de passeport américain, un permis de conduire amélioré, ou l'identification fourni par le SENTRI ou FAST programmes de voyageurs dignes de confiance. Exceptions relevées pour Voyage de l'air sont également applicables à Voyage de la terre et de la mer.

Carte passeport américain

La carte de passeport américain est valable pour Voyage entre les États-Unis et le Mexique, le Canada, les Caraïbes et les Bermudes. Il est une carte de format portefeuille contenant une identification par radiofréquence (RFID) de voisinage lire. Les magasins de puces aucune information personnelle, mais des liens vers des informations stockées dans une base de données du gouvernement. La carte de passeport américain coûte 55 $, comparativement à 135 $ pour un passeport américain régulier, mais il est uniquement valable pour Voyage vers les zones spécifiées et ne sont pas valables pour Voyage de l'air.

Permis de conduire Plus

Le permis de conduire amélioré confirme l'identité et de la citoyenneté et contient une puce RFID. Vermont, Michigan, New York et Washington sont les seuls États qui délivrent actuellement ce document, même si elle est à l'étude dans d'autres Etats. Comme la carte de passeport américain, il est limité à utiliser pour Voyage de la terre et de la mer dans des zones déterminées.

Programme SENTRI

Le réseau électronique sécurisé pour les voyageurs d'inspection rapide (SENTRI) offre l'entrée accélérée pour les navetteurs réguliers entre les États-Unis et le Mexique. Les candidats au programme doivent subir une vérification des antécédents approfondie, des empreintes digitales et d'un entretien personnel. Effacé voyageurs recevront une carte d'identification RFID et l'accès aux voies de banlieue désignés aux postes frontaliers.

Programme FAST

Le commerce libre et sécuritaires (EXPRES) les questions de programme pilote de cartes d'identité RFID aux conducteurs de camions commerciaux. Les candidats sont soumis à la vérification des antécédents, les empreintes digitales et l'entrevue, tout comme les candidats au programme SENTRI. Identification rapide fournit également dédouanement accéléré aux postes frontaliers.

Groupes spéciaux

États-Unis ou les enfants canadiens de moins de 16 ans qui arrivent par voie terrestre ou maritime du territoire contigu peut présenter un certificat valide de naissance, un rapport consulaire de naissance à l'étranger, un certificat de naturalisation ou une carte de citoyenneté canadienne, à compter du 1er Juin 2009.

Groupes d'enfants de moins de 19 ans peuvent voyager dans les mêmes conditions, à condition qu'ils voyagent dans le cadre d'une école, organisation culturelle ou sportive religieuse et l'organisation fournit un document sur son papier à lettre détaillant le nom du groupe, le nom de l'adulte superviser le groupe, une liste des membres du groupe et de la déclaration signée de l'adulte responsable que le consentement à la tutelle légale pendant le voyage a été obtenu pour chaque enfant participant.


Articles Liés