Des exercices pour renforcer muscles de l'estomac et le bas du dos

March 10

Vos muscles de base, qui impliquent vos muscles abdominaux et le bas du dos, aider à garder votre corps stable que vous faites tout de la marche à soulever des poids lourds. Un noyau faible peut faire presque toute autre activité difficile à faire. Pour aider à renforcer votre noyau, il existe plusieurs types d'exercices qui peuvent être faites dans le gymnase ou à la maison avec peu de matériel.

The Plank Position

La position de la planche est une position d'exercice de base qui peut vraiment tester le bas du dos et de l'intégrité des muscles abdominaux en même temps. Elle ressemble à la position "haute" push-up, à l'exception exige un plus grand équilibre et la concentration de maintenir. Commencez avec vos avant-bras et les genoux sur le sol, près de la largeur des épaules. Mettez vos orteils sur le sol, prenez une profonde respiration et serrez vos muscles abdominaux. Ensuite, pousser sur vos orteils jusqu'à ce que vos jambes et le dos sont en alignement. Vos talons doivent presque se toucher. Maintenez cette position aussi longtemps que vous pouvez sans soulager vos muscles abdominaux ou de faire tomber à vos genoux. Pour un test plus large de la force de base, soulevez lentement une jambe à la fois tout en maintenant l'intégrité de base.

Balle Transfert Crunch

Le ballon de stabilité est utilisé pour renforcer les muscles du tronc. Cette balle de caoutchouc géant peut aider à isoler vos muscles du tronc à porter toute la tension au cours d'une séance d'entraînement. Le resserrement exercice de transfert de balle est un exemple de cela. Lay à plat sur votre dos et placez une boule de stabilité entre vos genoux. Étirez vos bras au-dessus de votre tête. Inspirez et serrez vos muscles abdominaux. Comme vous expirez, utilisez vos genoux pour amener la balle au-dessus de votre estomac. Dans le même temps, apporter vos bras pour toucher le ballon. Pause pendant une seconde, prendre la balle avec vos mains et amenez vos bras à leur position de départ. Mettre en pause, puis transférer le ballon à vos genoux de la même manière.

Parallel Bar Craquements

Si votre salle de gym a barres parallèles, vous pouvez effectivement travailler sur le bas du dos et les muscles abdominaux. Placez vos avant-bras sur les accoudoirs et saisir les poignées. Tirez votre corps hors de la terre, mais de maintenir le dos droit. Serrez vos muscles abdominaux et de commencer à lever les jambes à partir des hanches. Essayez de garder vos jambes droites, avec seulement une légère courbure dans vos genoux pendant que vous effectuez chaque répétition. Pour un entraînement supplémentaire sur vos muscles obliques, autre rotation de vos hanches de chaque côté.


Articles Liés