Exigences US passeport pour entrer au Royaume-Uni

July 16

Exigences US passeport pour entrer au Royaume-Uni

Les titulaires de passeports valides États-Unis peuvent entrer dans le Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles, Ecosse, Irlande du Nord et Gibraltar) en tant que visiteur ou un touriste et de rester jusqu'à six mois sans obtenir l'autorisation d'entrée (d'un visa) à l'avance. Lorsque vous arrivez à l'aéroport, de la gare ou le port, un fonctionnaire sera inspecter et tamponner votre passeport. Vous ne pouvez pas travailler ou étudier légalement au Royaume-Uni au cours de votre séjour. Si vous souhaitez entrer dans le Royaume-Uni comme un étudiant ou pour un emploi, vous devez obtenir le visa approprié de l'avant de vous déplacer.

États-Unis Passeport

Si vous êtes un citoyen des États-Unis avec un passeport américain valide et l'intention de visiter le Royaume-Uni en tant que touriste, un passeport est tout ce que vous devez entrer le Royaume-Uni Si vous ne disposez pas actuellement un passeport, vous pouvez demander une grâce le Département d'Etat américain, qui a des formes sur son site Web. Si vous avez déjà un passeport, être certain qu'il n'a pas expiré, et qu'il ne sera pas expirer pendant que vous voyagez. Si vous n'êtes pas un ressortissant américain, vous pourriez avoir besoin pour obtenir des documents supplémentaires avant de pouvoir entrer dans le Royaume-Uni. Consultez Visa site Web de la Home Office du Royaume-Uni pour plus de détails.

Visas d'étudiant et de permis de travail



Américains étudient à l'étranger dans le Royaume-Uni ont besoin d'un visa d'étudiant.

Si vous prévoyez d'inscrire dans un établissement d'enseignement, travailler ou chercher un emploi au Royaume-Uni au cours de votre séjour, vous devez demander le visa approprié ou permis de travail. Le site Web Services de Visa du Home Office a spécificités. Obtenir les documents nécessaires avant d'arriver au Royaume-Uni Vous ne pouvez pas demander un permis de travail ou un visa d'étudiant après votre arrivée.

Carte d'atterrissage

Toutes les personnes qui arrivent au Royaume-Uni des États-Unis ou un autre pays doivent remplir une carte de débarquement. Chaque passager dans le parti doit remplir une carte. Si vous voyagez avec de jeunes enfants ou des personnes handicapées, vous devez remplir les cartes pour eux. Cette carte demande des renseignements personnels (dont une grande partie est déjà dans votre passeport), votre profession, les articles que vous apportez dans le pays, et l'adresse (y compris le code postal), où vous passerez la plupart de votre temps au Royaume-Uni Compagnies aériennes , les compagnies de croisières et les entreprises de transport ferroviaire distribuent généralement ces cartes aux passagers peu avant l'arrivée.


Articles Liés