Exigences en matière de visa pour Voyage au Royaume-Uni

April 27

Exigences en matière de visa pour Voyage au Royaume-Uni

Un visa Royaume-Uni accorde visiteurs l'entrée dans le Royaume-Uni ainsi que la permission de rester pour un laps de temps spécifié. Il existe différents visas disponibles, en fonction de l'objet de la visite. Les frais de demande dépendra du type de visa ainsi que la quantité de temps pendant laquelle il le visa sera valable. L'accord réciproque entre le Royaume-Uni et aux États-Unis signifie que les citoyens américains ne faut pas de visa pour entrer au Royaume-Uni à des fins touristiques ou d'affaires. Cependant, il est une exigence pour les citoyens d'autres pays qui résident aux États-Unis

Demande

Les voyageurs doivent présenter une demande pour un visa. La demande doit être rempli et payé en ligne sur le site Web de la UK Border Agency. À la fin du processus de demande, le demandeur fait un rendez-vous de soumettre des données biométriques (empreintes digitales) dans un centre de Application Support.

Photographies

Les candidats doivent soumettre des photographies récentes de format passeport avec leur demande de visa. Le nombre de photos nécessaires dépendra du type de visa, le demandeur doit. Les candidats à un visa de touriste ne doivent soumettre une photo, selon Express Services voyage.

Passeport

Les visiteurs du Royaume-Uni doivent avoir un passeport valide avec au moins une page vierge sur les deux côtés pour le visa du Royaume-Uni. Le passeport doit être valide pendant au moins six mois à compter de la date d'entrée dans le Royaume-Uni.

Preuve de fonds

Les voyageurs doivent montrer des preuves de l'auto-assistance. Les documents acceptables comprennent les relevés bancaires, relevés de paie et les chèques de voyage.

Lettre de parrainage

Ceux qui sont en visite d'un membre de la famille ou un ami doit montrer une lettre d'invitation de leur sponsor. La lettre doit expliquer la relation entre le promoteur et le demandeur. Si le promoteur prévoit de soutenir le demandeur lors de la visite, le promoteur doit alors fournir des preuves de fonds, comme un relevé bancaire et de paie.

Citoyenneté et Résidence juridique

Les demandeurs de visa britannique doivent montrer qu'ils sont des citoyens ou des résidents légaux du pays à partir duquel ils postulent. Documents qui montrent une preuve de résidence légale comprennent un passeport, carte de résident permanent et de visa américain valide.

Billet de retour

Les voyageurs doivent semer preuve de l'intention de quitter le Royaume-Uni à la fin de leur visite. Un billet de retour ou l'itinéraire confirmé satisfait à cette exigence.


Articles Liés