Exigences en matière de visa pour Dubaï, Émirats Arabes Unis

May 21

Exigences en matière de visa pour Dubaï, Émirats Arabes Unis

Dubaï est l'un des sept émirats des Émirats arabes unis (EAU). situé au sud du golfe Persique sur la péninsule arabique. Il est une ville mondiale et un centre d'affaires dans le monde. Les visiteurs de l'émirat ou des personnes ayant l'intention de travailler ou de résider à Dubaï ont besoin d'obtenir des visas pour ce faire. Méthodes de demande de visa et les exigences de parrainage peuvent différer selon la nationalité et le type de visa.

Passeport

Une personne souhaitant entrer dans les Émirats arabes unis doit avoir un passeport qui est valable à partir de deux à six mois avant leur arrivée.

Exemptions

Citoyens du Golfe Conseil de coopération arabe (CCG), qui comprend Bahreïn, le Koweït, le Qatar, Oman et l'Arabie Saoudite, ne nécessitent pas de visa pour se rendre aux Émirats arabes unis.

Visitez Visa et Visa touristique

Certaines personnes peuvent recevoir un non renouvelable 30 jours visa-sur-arrivée. Ceux-ci incluent les résidents expatriés des pays du CCG et les citoyens du Royaume-Uni, France, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Suisse, Autriche, Suède, Norvège, Danemark, Portugal, Irlande, Grèce, Chypre, la Finlande, Malte, l'Espagne, Monaco, Cité du Vatican, l'Islande, Andorre, Saint-Marin, Liechtenstein, États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle Zélande, Japon, Brunei, Singapour, la Malaisie et Hong Kong. Les citoyens des autres pays doivent demander un visa de touriste et exigent le parrainage d'un résident EAU (parent ou ami), hôtel, agence de Voyage, ou de la société.

Visa de résidence

Personnes désirant vivre dans le Dubaï doivent obtenir un visa de résidence (aussi appelé un visa d'emploi). Ce sera émis par le ministère de Dubaï de naturalisation et de résidence. Le visa sera assurée par votre parrain (société ou personne que vous travaillez pour). Les gens qui sont entrés dans le comté sur un visa de visite, peuvent les transférer au ministère de Dubaï de naturalisation et de résidence. Les gens qui apportent des membres de la famille doivent obtenir un visa de la famille qui leur permettra de parrainer l'entrée de leur famille. Ceux-ci ne sont possibles que si la personne qui gagne plus de 4000 Dhs (US $ 1,100) par mois. Les visas de séjour sont normalement émis pour trois ans et nécessitent des tests médicaux pour être prises et une carte de santé local achetés. Les personnes séropositives pour le VIH / sida ne seront pas en mesure d'obtenir un visa de résidence.

Visa de transit

Les visas de transit sont délivrés à la demande des seules compagnies aériennes et permettent au visiteur de rester dans les Emirats Arabes Unis pour quatre jours (96 heures). Les candidats doivent avoir une réservation confirmée en avant. Les citoyens de la Somalie, l'Afghanistan, l'Irak, le Niger et le Yémen, ne sont pas autorisées à demander le visa de 96 heures.


Articles Liés